HS | La loi des séries, la saison nous ment

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum HS | La loi des séries, la saison nous ment

Ce sujet a 221 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 1 jour et 5 heures.

12 sujets de 211 à 222 (sur un total de 222)

bigomal
    Participant

Tout à fait Makizar. La fermeture du site xboxlive.fr a été un choc.

Merci pour l’accueil. Dommage que tu n’es pas accroché à breaking bad.

Makizar
    Participant

Hâte de voir ça demain… Enfin si j’ai le temps…

Tout à fait Makizar. La fermeture du site xboxlive.fr a été un choc.
    Merci pour l’accueil. Dommage que tu n’es pas accroché à breaking bad.

Ah, c’est ça ! Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose aussi. :ok:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

bigomal
    Participant

Bon je me suis maté el camino hier soir et c’est vraiment pas mal. J’ai apprécié de retrouver cet univers. Si un jour j’ai le temps je me rematerai toutes les saisons de breaking bad.

On vient de se lancer dans Luther, et après 2 épisodes, on en redemande.

Idris Elba pète carrément la classe en flic borderline instable dans ce polar british sombre. Les enquêtes sont captivantes et bien écrites. Et surtout, sa relation pour “le moins complexe” avec la vénéneuse et redoutable Alice Morgan (ce regard ! ces yeux ! A la fois magnifiques et glaçants) est pour moi un des points d’orgue de la série.

A confirmer sur la durée.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Luther tu dis… je ne connais pas, cool, je suis un peu en rade de série à regarder en ce moment et avec des horaires de lever assez tôt en ce moment pour le taf avec madame, on a tendance à ne plus regarder de films que le week end et un épisode en semaine. Je prend note surtout que j’aime bien Idris Elba. :ok:

Ouais, Luther, c’est franchement bon, et chaque saison est courte en plus (4 épisodes maxi pour chacune).

Après, je répète et j’insiste, Murder vaut aussi son pesant d’or.

1 utilisateur a aimé ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Fini Daybreak le week-end dernier.
    Série sympatoche pour amateurs d’humour/univers à la Sunset Overdrive.
    Même si la fin/les situations sont parfois déjà vues et les flashback assez gonflants dans l’ensemble, ça se laisse regarder assez facilement.

Niko1664
    Participant

Ouais, Luther, c’est franchement bon, et chaque saison est courte en plus (4 épisodes maxi pour chacune).

Insiste, insiste.. :ok: :)

Fini la saison 5 de Luther : très bien, mais la conclusion est vraiment abrupte quand même. Ca aurait mérité un épilogue plus développé, à moins qu’à l’avenir une saison 6 soit programmée (mais je n’ai rien lu qui allait dans ce sens pour ma part).

UnkleDark
    Participant

On est fans de Murder ! On a déjà englouti 3 saisons. Quel stress !

1 utilisateur a aimé ce message

On est fans de Murder ! On a déjà englouti 3 saisons. Quel stress !

Haha, content de voir un adepte de Murder ! :ok:

12 sujets de 211 à 222 (sur un total de 222)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié