HS | Le club cinéma, on veut du 24fps

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum HS | Le club cinéma, on veut du 24fps

Ce sujet a 125 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 13 heures et 19 minutes.

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

Niko1664
    Participant

De toute manière, il continuera à se mettre sur la gueule même dans un fauteuil roulant :drip:

Huhu, vu qu’on n’y a pas été depuis un bail, ma copine veut qu’on aille se faire un ciné incessamment sous peu.

“J’ai vu qu’il y avait une sorte de Fast and Furious avec Statham et Dwayne (Oui, elle appelle The Rock par son prénom), ça peut être pas mal, non ?” me dit-elle.

– “Encore !?” rétorquai-je. “Attends, je veux quand même voir à quoi ça ressemble ton truc !

Ca a l’air d’être tellement du grand n’importe quoi cosmique que j’ai envie d’y aller ! :glass: XD

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Je connaissais pas. J’aime pas la licence, toujours trouvé que c’était du n’importe quoi, mais là c’est tellement assumé que ça pourrai en devenir amusant. :ok:

Fast & Furious : Hobbs & Shaw :

Quand on va voir un Fast and Furious, on s’attend à voir de l’action, des belles nénettes, des carrosseries rutilantes, des punchlines bien senties, de la démesure, et cet opus ne déroge pas à la règle et remplit à merveille le cahiers des charges à tel point que les 2H15 de film sont passées à une vitesse folle sans n’avoir à aucun moment ressenti le besoin de regarder ma montre.

Ici, une vague histoire de poison mortel et de mercenaires terroristes n’est qu’un prétexte pour dresser un terrain de jeu burné, spectaculaire et funny mêlant des successions de séquences de bourre-pifs virils, de courses-poursuites effrénées et ébouriffantes en McLaren et en Buggy, de vannes bien bourrines entre Statham et The Rock, tous 2 en grande forme. A cela, vous ajoutez la présence fort agréable de Vanessa Kirby et le charisme d’Idris Elba pour l’occasion bien badass, et vous avez tous les ingrédients pour passer un bon et sympa moment sans prise de tête.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Merci du retour, ça fait une éternité que je ne suis pas allé au cinéma, et je ne pense y retourner tout de suite. Jamais accroché cette série. J’aime bien le spectacle mais il me faut un petit peu plus de je ne sais pas… De scénario sûrement ou de vraisemblance..

De scénario sûrement ou de vraisemblance..

Un scénario il y en a un mais rien de bien philosophique.

De la vraisemblance par contre… :D

Ouais, tu peux passer ton chemin en fait. :lick:

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié