XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Ce sujet a 476 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 6 jours et 21 heures.

30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 477)

Kentarus
    Participant

Je faisais juste un un troll…
    C’était pour faire un peu de “forcing” pour que les gens participent à l’enchère. Enfin bref, je supprime.

Ah OK désolé alors. J’ai du comprendre de travers…
    Mais comme vous spammez légèrement le sujet j’ai du mal à comprendre si c’est lard ou du cochon ce que vous écrivez… XD

1 utilisateur a aimé ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Makizar c’est forcément un du cochon :pepe:

2 utilisateurs ont aimés ce message

Makizar
    Participant

J’ai surtout mal écrit la chose, c’est ma faute.

Dans le cochon tout est bon :lick:

Zakk
    Participant

La barre est haute, trop haute pour moi en tout cas.

alexteam27
    Participant

Allons allons un Effort Zakk tu peux y arriver. :ok:

Zakk
    Participant

Oh non, c’est un effort géantissime qu’il faudrait vu les + de 100 pts de retard que j’accuse sur notre ami.

alexteam27
    Participant

Oui ça va etre compliqué effectivement ;^^

A_Gamer
    Participant

Finalement, Makizar tu participes à l’enchère ou ?

alexteam27
    Participant

Oui il participe et après je crois qu’il fera un tirage au sort. Si j’ai bien suivi :glass:

Makizar
    Participant

Non c’était un troll, comme je l’ai dit. C’était pour vous mettre un peu le feu au derrière ( :lick: )

Je vais attendre le jour J pour voir si je fais un all-in. Mais faut pas croire je suis pas celui avec le plus de points. Certains se cachent dans l’ombre prêts a surgir…

A_Gamer
    Participant

Tu penses à qui?
    Je penses que alexteam27 & Zakk se débrouille pas mal et pourrait surprendre.

alexteam27
    Participant

Oh on m’a démasqué :laporte:

alexteam27
    Participant

Après j’avoue qu’un jeu me plairait bien :D

alexteam27
    Participant

Et pourtant j’ai des points que je n’arrive pas à récupérer il ne se valide quasiment jamais TT_TT

Makizar
    Participant

J’ai aussi ce problème qui arrive de temps en temps, mais je n’y prête plus attention, si ça prend en compte tant mieux sinon c’est pas grave :)

Kharnaaj
    Modérateur

L’important c’est de participer à la vie du site.
    Pas de gagner des points :ok:

3 utilisateurs ont aimés ce message

Makizar
    Participant

Amen, pervers modo :lick:

Kharnaaj
    Modérateur

Je ne suis pas pervers, j’aime la chair :pepe:

Makizar
    Participant

alexteam27
    Participant

Oui l’essentiel est de participer et de passer du bon temps avec des joueurs partageant sa passion pour le game :ok:

Zakk
    Participant

L’important c’est de participer à la vie du site.
    Pas de gagner des points :ok:

Je suis complétement d’accord, les points et surtout ce à quoi ils servent c’est un gros bonus.
    Je pense que ça motive à être plus impliqué mais si de base tu ne portes pas d’intérêt à ce site, c’est un calvaire de vouloir farm des points.
    Je suis probablement pas un super exemple puisque je ne suis plus un grand adepte des forums (je préfère maintenant Discord qui réunit plusieurs communautés / sujets sur une même application) et mon plaisir / soutien est de lire les news et d’y poster mais avec ou sans ces points (et cadeaux !) je ferais de même.

Tu penses à qui?
    Je penses que alexteam27 & Zakk se débrouille pas mal et pourrait surprendre.

Je suis pas un grand fan de Metro, ce que j’aime bien c’est ce petit jeu d’enchères plutôt que de gagner au final… même si j’ai obtenu sur la fin du précédent système Overcooked 2 que j’adore (et que je voulais vraiment).

Non c’était un troll, comme je l’ai dit. C’était pour vous mettre un peu le feu au derrière ( :lick: )

Je vais attendre le jour J pour voir si je fais un all-in. Mais faut pas croire je suis pas celui avec le plus de points. Certains se cachent dans l’ombre prêts a surgir…

Pour moi c’est le moins drôle la victoire dans les dernières minutes avec un gros paquet. Bien sûr que c’est la meilleure stratégie pour gagner mais ça retire le sel des enchères et ce côté un peu compétitif amical du système. C’est vraiment ça qui (selon moi) donne un côté communautaire à ce site et qui en fait son originalité.
    Les deux autres gros sites français n’offrent pas (ou plus rarement) de gains mais ils ont tout deux aussi des éléments communautaires (soit pour les succès, les stats tout ça, soit pour les podcasts, les éditos etc…)

alexteam27
    Participant

Je relance :D

A_Gamer
    Participant

Je me couche impossible de suivre

alexteam27
    Participant

Je voulais attendre la dernière seconde comme sur ebay mais en mettant une enchère on relance la machine :drip:

A_Gamer
    Participant

Et puis si quelqu’un surenchéri, tu auras une idée ou tu te situes niveau points.

alexteam27
    Participant

c’est pas faux :ok:

alexteam27
    Participant

Tel un phoenix tu viens de renaître de tes cendres. Bon retour dans les enchères :ok:

A_Gamer
    Participant

Oui, mais je pense pas tenir ton rythme.

alexteam27
    Participant

J’ai une petite question pour les personnes qui gère les enchères. Serait il possible de mettre en photos les prochaines enchères, avec pourquoi pas un chrono qui indique le début de celle ci. Merci et bonne soirée à toute l’équipe d’ Xbox Squad.

A_Gamer
    Participant

Personne ne veut relancer l’enchère? Tout le monde attend comme un filou la dernière seconde pour abattre ses points?

30 sujets de 301 à 330 (sur un total de 477)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié