XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Ce sujet a 577 réponses, 25 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 5 jours et 2 heures.

30 sujets de 541 à 570 (sur un total de 578)

Zakk
    Participant

Bim ! Je reviens a la charge. XD

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

Boum ! Moi aussi !!!! :lick:

Zakk
    Participant

GRRR… je l’aurais un jour… je l’aurais ! XD

Niko1664
    Participant

GRRR… je l’aurais un jour… je l’aurais ! XD

Elle est bonne… :ok:

Zakk
    Participant

Tu le vois le moment où un troisième larron va venir poser ses c***** ses points sur l’enchère et nous calmer ?

Pire, celui qui va nous griller sur le fil ! :-( :drip:

Niko1664
    Participant

Probable. C’est toujours comme ça que ça se passe.

Niko1664
    Participant

@zakk et paf ! +1. C’est pas grand chose mais ça suffit ! :ok: XD XD XD

Niko1664
    Participant

Tu le vois le moment où un troisième larron va venir poser ses c***** ses points sur l’enchère et nous calmer ?

Oui, je m’attend toutes les 5 minutes à voir @makizar débouler avec une enchère 600 points supérieur à tout le monde !

Zakk
    Participant

On va jouer les gros bras et sortir l’artillerie lourde… enfin j’suis quasi au max, j’espère que t’en as plus trop en réserve. :sweat: :nerd:

Zakk
    Participant

Oui, je m’attend toutes les 5 minutes à voir @makizar débouler avec une enchère 600 points supérieur à tout le monde !

ça, c’est pour samedi :laporte:

Niko1664
    Participant

On va jouer les gros bras et sortir l’artillerie lourde… enfin j’suis quasi au max, j’espère que t’en as plus trop en réserve. :sweat: :nerd:

Hahahahah. Cette petite tentative de désinformation, bien tenté :D :D :D :ok:

Zakk
    Participant

Hahahahah. Cette petite tentative de désinformation, bien tenté :D :D :D :ok:

J’aimerai bien que ce soit du flan mais hélas je touche sérieusement le fond du paquet là. Ma marge de manoeuvre est réduite mais je sais que tu en as donc encore sous le pied. Bon… bah j’ai plus qu’à aller me recoucher. TT_TT

Niko1664
    Participant

On ne gagne rien en baissant les bras, allez bats toi, c’est un ordre ! ;^^ :angry3: :angry3: :D

Zakk
    Participant

Jolie bataille :)

Niko1664
    Participant

Félicitations @zakk. :ok: T’as eu chaud hein ? :D c’est bien. Amuses toi bien ! :)

Zakk
    Participant

Félicitations @zakk. :ok: T’as eu chaud hein ? :D c’est bien. Amuses toi bien ! :)

J’avoue qu’il y a eu une petite montée d’adrénaline quand j’ai vu ton enchère à quelques secondes de la fin. :sweat:
    J’hésitais à aller au bout réellement ou à te faire dépenser tes points pour éliminer un concurrent pour Cyberpunk mais ça reste un bien sympathique lot donc autant en profiter :) :pirate:

Niko1664
    Participant

Je pensais la même chose. Mais j’avais encore beaucoup de points d’avance.. Tu ne m’aurais pas handicapé pour CB. Je ne le voulais pas plus que ça hormis pour le solo peut être, sauf mon beauf en Gameshare qui était intéressé mais quand j’ai vu qu’il était en boîte…. Voilà voilà… XD Félicitations encore, bon game ! (et t’avais rien cette saison je crois donc, c’est parfait, yen a pour tout le monde.) :ok: XD

Niko1664
    Participant

Et merci une fois de plus à XboxSquad ! :ok:

Zakk
    Participant

Et merci une fois de plus à XboxSquad ! :ok:

Grave ! Merci la Team.

Zakk
    Participant

Nouvelle enchère sur les chapeaux de roues !

Niko1664
    Participant

Effectivement. C’est bien qu’il y ai plus de monde. Je m’en mêle plus. Si ça monte pas trop haut, les gens pourront jouer un peu.

Niko1664
    Participant

Nouvelle enchère sur les chapeaux de roues !

Allez Zakk ! Au paquet 😋 ça bataille sec là ! :bomb:

J’en profite pour rappeler le listing des enchères à venir dans sa dernière mise à jour :
    A gagner Début Fin
    Aladdin & Le Roi Lion 11/11/2019 24/11/2019
    Kit Forza Horizon 4 – Kilt, porte-clés, bracelets et stickers 25/11/2019 01/12/2019
    Atomine 02/12/2019 11/12/2019
    Call of Duty : Modern Warfare 12/12/2019 29/12/2019
    Kit FanFest – BMD FanFest E3 2019, Echarpe Fanfest Paris 2018 et Pin’s Xbox 06/01/2020 19/01/2020
    Kit Sea of Thieves – Pièces, sleeve, poster et code Proue Halo 20/01/2020 02/02/2020
    Cyberpunk 2077 03/02/2020 01/03/2020
    Figurine et clé USB The Sinking City Date à définir Date à définir

Zakk
    Participant

L’écharpe me tente bien et ce qui est à suivre ne m’intéresse pas (Cyberpunk comme beaucoup mais je prendrais une collector)… J’ai déjà eu un joli cadeau, il ne me reste pas grand chose en points… je participe pour l’adrénaline de l’enchère surtout.

Niko1664
    Participant

L’écharpe aussi me tenterai bien, mais je ne saurais pas ou la mettre.. Ma pièce gaming n’ait (et restera très probablement) un projet, donc, autant que ceux qui la veulent vraiment en profite. Ya du monde sur l’enchère, c’est cool. Finex aujourd’hui, donc attention !

Zakk
    Participant

Je vais tenter ma chance !
    Je n’ai pas non plus de salle gaming mais si je l’emporte, je la porterai de temps en temps et elle ira avec mon coin bureau.
    Le goodies pour la manette Elite sera pour un pote, quant au pin’s, bah il ira en déco quelque part.

Zakk
    Participant

Bravo Alex.

Niko1664
    Participant

PoPOPOPOPO… Retour @alexteam27 dont ne sais trop où !?!? Il était en embuscade l’animal XD Félicitations !

alexteam27
    Participant

Merci messieurs, en plus j’ai faillit loupé l’enchère il restait 4 min au compteur, ça me permet de récupérer enfin l’écharpe de la fanfest Paris 😉 car j’avais eu une écharpe Milan dans mon sac de loot. Et un nouveau pin’s pour la collection .

2 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

Bon, j’ai l’impression de radoter (et pas envie d’aller une énième fois embêter @klaw ou @fab! sur le Discord pour ça) mais les enchères sont de nouveau à l’arrêt. :wacko:

Makizar
    Participant
30 sujets de 541 à 570 (sur un total de 578)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié