XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Ce sujet a 217 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Vir59, il y a 15 heures et 51 minutes.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 218)

alexpoly74
    Participant

C’est cher payé quand même par rapport à d’autres jeux :/
    J’espère qu’il / elle va lui plaire, parce que sinon…..

Kharnaaj
    Modérateur

Je crois que c’est le record non ?
    La manette SoT était partie pour 1465 points.

Kharnaaj
    Modérateur

Battlestar Galactica :laporte:

CRS Bayard
    Participant

Je me tâte à tenter ma chance pour Battlestar Galactica, je vais voir selon à combien il sera le dernier jour.

Kharnaaj
    Modérateur

J’ai vu Tinou y jouer l’autre jour ça avait l’air sympa mais j’suis pas du tout jeu de stratégie.
    Je passe mon tour :pepe:

El Perplexo
    Admin bbPress

Suite a vos messages, j’ai mis a jour le visuel de la table pour que ce soit plus digeste, j’espère que le chargement de celle-ci n’est pas trop lent..
    par la même occasion, nous vous avons écouté…

les enchères vont désormais automatiquement se prolonger de 30 secondes si une enchère et posée dans les dernières trentes secondes.. on va testé sur les deux trois prochaines enchères histoire de voir si ça ne cause pas trop de trouble!

continuez a faire vivre le site avec vos suggestions

4 utilisateurs ont aimés ce message

trscram
    Participant

les enchères vont désormais automatiquement se prolonger de 30 secondes si une enchère et posée dans les dernières trentes secondes.. on va testé sur les deux trois prochaines enchères histoire de voir si ça ne cause pas trop de trouble!

Ca c’est une bonne chose !

Surtout que je suis chaud sur battlestar ! :onfire:

1 utilisateur a aimé ce message

ryusanfr
    Participant

Ca c’est une bonne chose !

Surtout que je suis chaud sur battlestar !

Cool moi aussi. :glass: 30 secondes ça fait beaucoup quand même. :graf: Je vais avoir l’impression d’être sur Ebay. :D

La vie n'est qu'un jeu où on a droit qu'a un seul crédit.

Kentarus
    Participant

C’est pas le seul il y a eu quelques jeux qui sont partis avec peu de points et d’autres avec un nombre important sans qu’on s’y attende ! :pirate:

trscram
    Participant

Cool moi aussi. :glass: 30 secondes ça fait beaucoup quand même. :graf: Je vais avoir l’impression d’être sur Ebay. :D

Arf ! Si tu as plus de 1500, je ne pourrai pas une nouvelle fois lutter :D

El Perplexo
    Admin bbPress

je pourrais baisser le temps, mais sachant que y a deux secondes entre deux check pour eviter les surcharge de serveur, je ne veux pas non plus faire trop court.. si on voit que les enchères commencent a tirer sur des années on fera différemment, (ou on mettra les fins d’enchères a deux heures du matin.. :riredémoniaque:

ryusanfr
    Participant

Arf ! Si tu as plus de 1500, je ne pourrai pas une nouvelle fois lutter :D

Alors malheureusement comme pour la précédente ne lutte pas. :D

ryusanfr
    Participant

on mettra les fins d’enchères a deux heures du matin.. :riredémoniaque:

Cool je me couche a 2h/2h30, c’est pile poil pour que je ramasse tout. Soit démoniaque !! :ok:

El Perplexo
    Admin bbPress

a 2h31 du coup!

2 utilisateurs ont aimés ce message

trscram
    Participant

C’est vraiment trop injuste :sad: :D

El Perplexo
    Admin bbPress

3 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

je pourrais baisser le temps, mais sachant que y a deux secondes entre deux check pour eviter les surcharge de serveur, je ne veux pas non plus faire trop court.. si on voit que les enchères commencent a tirer sur des années on fera différemment, (ou on mettra les fins d’enchères a deux heures du matin.. :riredémoniaque:

Je pense qu’en l’état ça pourra donné lieu à une guerre des nerfs des plus amusante. 2-3 fois j’ai maté les enchères précédentes à la fin juste pour voir le “dérobage” final. Curieux de voir si maintenant les derniers enchérisseurs tenteront une grosse mise pour décourager les autres ou à l’usure 1 point par un 1 point XD

Pour ma part je crois que je vais attendre, avec les jeux Warhammer qui arrivent bientôt je me dis qu’il y en aura potentiellement un. J’annonce à mes futurs potentiels concurrents si il y a Vermintide 2 ce sera tapis pour ma part. :fck:

Kharnaaj
    Modérateur

J’attends l’enchère pour du contenu sur SMITE #TrollFacile

5 utilisateurs ont aimés ce message

ryusanfr
    Participant

Maintenant que je connais les limites de tscram je vais lui faire dépenser tout son porte monnaie. :onfire: :riredepsychopathe:

4 utilisateurs ont aimés ce message

trscram
    Participant

Mais tu es diabolique en plus :D

ryusanfr
    Participant

Bah alors snif je l’ai eu sans honneur ni gloire :yep:

…. pas grave :D :glass:

@trscram

Merci la Team Xboxquad :ok: :D

CRS Bayard
    Participant

Je me suis connecté à 21h55 juste pour voir la bataille qui n’a finalement pas eu lieu TT_TT Je suis déception le sang n’a pas coulé…

trscram
    Participant

Bah alors snif je l’ai eu sans honneur ni gloire :yep:

…. pas grave :D :glass:

@trscram

Merci la Team Xboxquad :ok: :D

En effet, c’est parce que je suis resté au boulot pour voir le match et comme la France a gagné j’ai fêté la victoire avec mes collègues et j’avais donc la tête ailleurs. :D

Félicitation :ok:

CRS Bayard
    Participant

Celui qui n’a pas encore Gears premier du nom pourra à mon avis l’avoir pour peu de points :ok:

El Perplexo
    Admin bbPress

cette suite de jeu à été gentiment offerte par Shumi, l’important étant que cela fasse plaisir à qqn, je ne doute pas que son don trouvera écho ;)
    (mais je reconnais quand même que la présence du jeu dans le gamepass, plus l’inclusion de la série en préco du quatre va forcément limité le nombre de participants)

Kharnaaj
    Modérateur

Les Gears devraient faire partie du patrimoine mondial de l’UNESCO :glass:

CRS Bayard
    Participant

Pour ma part je l’avais eu avec une offre sur le gamerscore. Un code pour une réduction sur l’achat de la One -50€ pour celui qui l’achète et le jeu pour moi qui lui ait filé le code. Je crois que le premier reste mon préféré de la saga, la dimension tactique et l’ambiance guerre y sont plus prononcés que dans les suites plus bourrins (une autre forme de plaisir :D ).

El Perplexo
    Admin bbPress

le premier pour la découverte, le 2 pour l’action non stop.. le 3 parce qu’il est beau (et qu’il y avais la troidé à l’époque qui claquait bien) et j’ai un petit faible pour le judgment qui est le plus beau des épisodes 360 et qui n’est pas si désagréable a jouer que ça en multi (en solo je ne sais pas par contre)

Zakk
    Participant

Pas d’amateurs pour Nier Automata ?
    J’aurais bien aimé mais je suis largement battu par rapport à ma capacité d’enchère.

Kharnaaj
    Modérateur

En même temps, la barre est déjà placée hyper haute XD
    Et perso je l’ai déjà :nerd:

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 218)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié