XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Les enchères du moment, kikagagné?

Ce sujet a 448 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Sibogol, il y a 1 semaine et 4 jours.

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 449)

Zakk
    Participant

Bravo c’est un jeu que j’ai hésité longtemps a mettre quelque chose. Je pense qu’il aurait été sympa en soirée avec des amis. Bon jeu a toi en tout cas. :ok:

Merci :)
    J’ai beaucoup aimé le 1 et il manquait une coop en ligne (ma pauvre femme a dû jouer l’assistante commis alors que c’est pas trop son truc). Je pense que j’apprécierai comme il se doit celui-ci aussi.

En tout cas, ça fait bien plaisir juste avant la remise à zéro.

3 utilisateurs ont aimés ce message

Zakk
    Participant

Dites moi, combien de temps entre la validation de l’enchère et l’envoi du code ? Je me suis aperçu que j’avais reçu le mail de confirmation de la validation dans les spam et en général je vide sans regarder. Je ne voudrais pas que la clé soit perdu en spam :sweat:

Makizar
    Participant

Au pire, contact Tntnico en MP pour ton code :)

Je viens de checker toutes les enchères en cours…

O_O

Bah, hormis pour le Tee-Shirt Quantum Break Monarch Solutions (que je trouve moche perso), je peux participer à… RIEN. Sérieux, vous avez pas une cargaison de magnets Xbox à coller sur le frigo, qu’on puisse vider notre réserve de points, tranquillement, sans se prendre la tête ? XD

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Kharnaaj
    Modérateur

Pareil, mes bourses resteront pleines et se videront de force TT_TT

CRS Bayard
    Participant

Spoiler alerte: Et c’est pas fini RDV dimanche soir :D

2 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

Bon ben voilà enchère remportée avec un petit point de plus à la dernière minute :D . Je m’attendais à lutter, j’avais coupé tout le reste pour avoir la connexion, rien pour me distraire et une enchère à suffit XD .

En tout cas c’est grave cool, beau lot qui servira pour les Japan-Expo/ Hero Festival et autres sorties geek.

Vir59
    Participant

Merci la team pour les enchères ! Parfait juste quelques jours avant mon anniversaire.

alexteam27
    Participant

Merci de continuez les encheres

Kharnaaj
    Modérateur

Cette guerre de tranchées que ça va être maintenant XD
    Un hommage à Gears of War sûrement :yep:

1 utilisateur a aimé ce message

alexteam27
    Participant

Mais non , pas de soucis par exemple pour moi il y a des choses que j’ai deja donc ne m’interesse pas et je laisse forcement au autre , et quand une personne prendra un objet en thérie elle ne pourra pas en obtenir un autre… enfin je pense.

Kentarus
    Participant

vu la remise à zero tous les 4 mois c’est même sur. Il y aura aussi des périodes ou rien ne t’intéressera même ! :pirate:

CRS Bayard
    Participant

Petite question que j’aurais sans doute dû poser avant de faire: l’annulation d’une enchère (et sanction qui vont avec) pour ne pas avoir les points requis s’applique-t-elle lors de la fin de l’enchère ou pour n’importe qu’elle surenchère ?

Je me suis permis de mettre une enchère en spéculant sur mon futur nombre de points. Je me suis dis que ça pourrait être marrant d’estimer ses futurs points, quitte à se faire striker à l’arrivée et être out pour la saison en cours.

Kentarus
    Participant

Ah ouais tu es chaud comme çà ? Direct on spécule et/ou on bluffe :D :pirate:

Kharnaaj
    Modérateur

Bayard n’est pas avare de boyards :pepe:

Zakk
    Participant

Je comprends mieux les c**** sur la table avec 200 points de miser ^^

Kentarus
    Participant

Bayard n’est pas avare de boyards :pepe:

Boyards ? Kezako ? :sweat:

Kharnaaj
    Modérateur

Les boyards de Fort Boyard pardi ! :angry3:

Makizar
    Participant

Kentarus
    Participant

Lol merde ça fait trop une éternité que je regarde plus cette émission. Quand je tombe dessus je rigole 5mn puis je zappe après le combat de catch féminin dans la boue. :nerd:

Makizar
    Participant

613 Pts sur l’enchère actuelle :sweat:

Kentarus
    Participant

613 Pts sur l’enchère actuelle :sweat:

How is it possible ?!!
    C’est pire que la bourse ou bien..? O_O

El Perplexo
    Admin bbPress

c’est corrigé… un petit malin qui a misé plus que ce qu’il a en banque!

Kentarus
    Participant

Dans l’idée de toute ce n’est pas interdit ? Sauf si à la fin du temps il n’a pas assez pour payer.
    Mais du coup cela bloque toute les mises en enchère inférieurs..

Kentarus
    Participant

Bon en fait je viens de lire la note en rouge au début lol. J’ai rien dit :D

CRS Bayard
    Participant

c’est corrigé… un petit malin qui a misé plus que ce qu’il a en banque!

Je suppose que c’est donc un: “non on ne peut pas” XD

Du coup plus qu’à attendre le dernier jour, n’oubliais pas mettre vos réveils :nerd:

Kharnaaj
    Modérateur

M’en balance de Metro donc pas de réveil pour moi et plus de points pour moi :pepe:

alexteam27
    Participant

Tu met ton réveil à 21h ?! :D

CRS Bayard
    Participant

20h50 pétante! J’aurais peut-être dû dire alarme, c’est vrai que réveil n’a pas forcément le même sens :sleep:

Zakk
    Participant

Voilà qui va relancer les enchères :)

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 449)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié