HS | Le bistro, la même chose que “people magazine” mais en mieux !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum HS | Le bistro, la même chose que “people magazine” mais en mieux !

Ce sujet a 149 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 2 jours et 12 heures.

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 150)

Oh, la vache, je viens de retomber par hasard sur la Série Abrégée des Chevaliers du Zodiaque. C’est très vieux mais qu’est-ce que c’est bon ! XD

Ca fait toujours plaisir d’en remater quelques épisodes :

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

1 utilisateur a aimé ce message

CRS Bayard
    Participant

N’empêche je trouve que St Seiya est l’une des rares VF du club DO qui passe bien (en l’occurrence là on ne peut pas s’en rendre compte XD ).

Kentarus
    Participant

Cela dépend les premiers épisodes c’était un peu en roue libre niveau doublage 😰
    Mais si j’avais le temps je me rematerais bien certains épisodes ( pas tous ou alors faudrait en refaire un remake/remaster) XD

A_Gamer
    Participant

J’aimerai la collection complète en bluray mais en “HD” à petit prix et surtout pas censuré, car visiblement il n’y a pas encore d’éditions convenables pour le manga.

alexteam27
    Participant

Moi je mettais refait la série jayce et les conquérants de la lumière….mais la qualité etait resté en 1980

Makizar
    Participant

Moi Ulysse 31 :D

Kentarus
    Participant

Ah oui version non censuré ! Je sais pas si cela existe en FR…

A_Gamer
    Participant

la version club Dorothée est non censuré si je ne dis pas de bêtises

alexteam27
    Participant

Ta ta ta ta ta ta ta

alexteam27
    Participant

Heu pardon je me suis enflammé, je voulais dire ken le survivant

Euh, les mecs, vous avez cliqué sur la vidéo ? Parce qu’en vous lisant, j’ai l’impression que vous ne connaissez pas du tout la Série Abrégée. Pour ceux qui connaissent pas, c’est une parodie de l’animé Les Chevaliers du Zodiaque dont les dialogues ont été modifiés et détournés. XD

Ca n’a rien à voir avec l’animé que vous regardiez dans le club Do.

C’est complètement débile, mais moi j’adore ! :glass:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Kentarus
    Participant

Si si j’ai cliqué et regardé quelques minutes.Cela m’a juste remémorer les originaux… TT_TT

Makizar
    Participant

J’ai pas cliqué :ninja:

CRS Bayard
    Participant

Euh, les mecs, vous avez cliqué sur la vidéo ? Parce qu’en vous lisant, j’ai l’impression que vous ne connaissez pas du tout la Série Abrégée. Pour ceux qui connaissent pas, c’est une parodie de l’animé Les Chevaliers du Zodiaque dont les dialogues ont été modifiés et détournés. XD
    Ca n’a rien à voir avec l’animé que vous regardiez dans le club Do.
    C’est complètement débile, mais moi j’adore ! :glass:

Oui t’inquiète c’est juste que ça évoque des souvenirs.

Concernant la censure je trouve justement que c’est bien moins un carnage que pour Ken le survivant ou les premiers Dragon Ball, faut dire qu’il y a moins à censurer aussi. Elle ne modifie pas l’histoire ou les événements.

alexteam27
    Participant

La censure , moi quand j’étais petit j’aimai bien ken le survivant

Kentarus
    Participant

Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure !

4 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Des mangas féminin ? ;^^

Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure !

“Par le Hokuto de cuisine, je trancherai vos gigots !”

CRS Bayard
    Participant

Et ça ce n’est pourtant pas une version parodique :D

La loi des séries… :-(

Le héros de Supercopter, Jan-Michael Vincent vient lui aussi de nous quitter. TT_TT

2 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

La loi des séries comme tu dis

CRS Bayard
    Participant

Les 2-3 news autours de la radioactivité me font pensé à cette excellent documentaire:

Tchernobyl, une histoire naturelle. (Pas moyen de le trouver en entier sur Youtube, pourtant il me semblais que les documentaires pouvaient être partagés librement depuis quelques années).

En gros dans le documentaire on apprends que Tchernobyl est devenue l’une des plus belle réserve naturelle d’Europe malgré la radioacivité toujours présente. On y découvre que quasiment toutes les espèces se sont habitués en 2-3 générations (mise-à-part les oiseaux qui n’y vivent pas toute l’année).

Pas d’animaux mutants, d’anomalies physique, la réalité est quand même d’un ennuie :D . Ce qui me laisse encore dire que les théorie du complot et la volonté que nous devrions nous rebeller contre la tyrannie supposé du pouvoir en place reposent avant tout sur la volonté de réenchanter le monde. En gros on se fait chié dans notre réalité pas de zombie, d’extra-terrestre, de paranormal. Pas non plus de famine, de tyran à renverser, d’acte de foie à accomplir ou de guerre à mener (j’entends pour les populations occidentales). Alors on s’invente des ennemis, des croisades à mener: le gluten, les mots genré(e)-(s), les ondes électromagnétiques (la lumière en est une au passage), les produits laitiers, la chasse, un gouvernement démocratique, des philosophes ou essayistes devenues responsables des crimes d’autres personnes, la publicité, les jeux-vidéo, Bob l’éponge…

La seule phrase de mai 68 dont je partage l’opinion: “Dans une société qui abolit toute aventure, la seule aventure possible c’est l’abolition de cette société”.

Kharnaaj
    Modérateur

Santé !

Je me suis osé à regarder sans floutage la blessure de Jusuf Nurkic contre les Nets. Eh ben, j’aurais pas dû… X_X :sick:

Niko1664
    Participant

Oh, la vache, je viens de retomber par hasard sur la Série Abrégée des Chevaliers du Zodiaque. C’est très vieux mais qu’est-ce que c’est bon ! XD
    Ca fait toujours plaisir d’en remater quelques épisodes :

<iframe src=”https://www.youtube.com/embed/aQ0yOmtl96A?feature=oembed” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen=”” name=”fitvid0″></iframe>

Tu m’étonnes que c’est toujours aussi bon ! Pas plus tard qu’il y a quelques jours, mon ptit dernier de 2 ans et demi demandait à corps et à cris (surtout à cris d’ailleurs :fck: ) des dessins animés à la télé. Après avoir consciencieusement résorbé mon hémorragie de l’oreille, je me suis mis en devoir de le satisfaire et là, horreur ! Rien à se mettre sous la dent mis à part Lego Ninja ou Power Rangers New Generation dino-cyborg-ninja-transformiste-avocat-coiffeur… III._.

C’était sans compter 100 canaux plus loin quand je suis tombé sur Manga je crois ou un truc du genre. Enchaînement de Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Nicky Larson j’en passe et des meilleurs toute l’aprem :love: Il a adoré ce qui m’a fait fait ressentir une pointe de fierté (pas ce que je ressens le plus avec lui en ce moment pourtant).

Je suis resté regarder avec lui :D :D

Kharnaaj
    Modérateur

Je me suis osé à regarder sans floutage la blessure de Jusuf Nurkic contre les Nets. Eh ben, j’aurais pas dû… X_X :sick:

J’ai voulu et quand j’ai vu le type de blessure dans l’article j’ai renoncé.
    Déjà vu ce type de blessure et ça fait partie des plus moches à voir.
    À mettre dans le même lot que celle d’Hayward la saison passée.

Pouâh, énorme ! J’en peux plus ! XD

CRS Bayard
    Participant

Respect pour la patience de l’homme moderne XD

Niko1664
    Participant

Fort. Très fort ! J’aime bien le final genre “j’accepte aussi un échange contre de la viande”. OK… :D très bon. Très très bon !

CRS Bayard
    Participant

Une autre solution: il aurait pût manger le chat :pepe:

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 150)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié