XS | Rendez-vous en ligne, on rage quit ensemble

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Rendez-vous en ligne, on rage quit ensemble

Ce sujet a 43 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 4 semaines.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 44)

XboxSquad
    Admin bbPress

Vous recherchez des partenaires pour des parties multijoueurs ou coopératives ? Ce topic est là pour vous aider à organiser vos sessions avec d’autres membres.

NB : Le plus simple et efficace pour trouver du monde en ligne pour une partie reste d’utiliser la fonctionnalité recherche de groupe dans le club XboxSquad sur le Xbox Live :)

Résultat de recherche d'images pour "Halo 5 multiplayer"

Tntnico
    Admin bbPress

On va finir la soirée sur Forza Horizon 3 pour ceux que ça tente ! :)

Kentarus
    Participant

Désolé pour tout à l’heure . Je suis arriver à motiver madame pour continuer Games Of Thrones que l’on fait à deux depuis le début. ( Encore deux épisodes et je devrais la motiver pour continuer A way out !)

Tntnico
    Admin bbPress

Héhé pas de souci ! On a fini par quitter à cause du principe débile du classement par point d’expérience :-p On en a profité pour faire tomber Fab dans le vice de Rocket League. Ca y est il y a gouté et il va y penser pendant tout son voyage de noces :-p

alexpoly74
    Participant

Salut les copains, peut être que mettre les dispos (toutes proportions gardés car nos emplois du temps sont jamais les mêmes) de chacun ce serais pas mal ?
    Ainsi que les jeux sur lesquels on est / on veut.
    Perso, je suis dispo très régulièrement, matin comme après-midi et même certains soirs :)

Mundt
    Participant

Ce smiley est vraiment parfait.  :)

Tntnico
    Admin bbPress

Cette semaine je suis exceptionnellement dispo le lundi et mercredi après-midi. Sinon le reste du temps c’est plutôt le soir, à la demande. Par défaut je bosse pour Xbox Squad, mais difficile de refuser un bon jeu multi  :)

Tntnico
    Admin bbPress

Du monde qui compte prendre Trailblazers mercredi ?
    Si oui je cherche du monde pour m’accompagner mercredi soir :)

Kentarus
    Participant

Je recherche toujours une personne qui voudrait m’accompagner pour une session sur A way Out ce soir à 21h pour commencer ce prison break like et aller chercher les succès qui vont avec . Merci a vous ! :)

Kharnaaj
    Modérateur

Hey les squad’teurs !

Sur quel(s) jeu(x) online multi êtes-vous en ce moment ?

Faudrait qu’on puisse se faire un mini event avec tous les gens d’ici :)

Kentarus
    Participant

Pas vraiment de jeux multi à fréquence de jeu régulière. ( Mes horaires de jeu n’aident pas surement). J’ai beaucoup de solo en retard à faire en plus.
    Sinon je ne refuse pas une partie de
    Ses of Thieves ( le vide de contenu et les pirates j’adore :pirate: )
    Star Wars Battlefront 2 ( les lootboxes et les sabre laser c’est ma vie :nerd: :nerd: )
    Et récemment découvert avec Mundt
    Deep Rock Galactic ( multi coop très sympa en gamepreview)
    Je testerais peut être un jour le multi de Tennis World Tour mais si c’est que des matchs rapides osef.
    Et je me laisserais bien tenter quand il sera en F2p par Darwin project.
    Sinon il y a quelqu’un qui voudrait faire le truc coop de Rise of the tomb raider un de ces 4 XD

2 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

Pour ma part je suis plutôt sur des “vieux” jeux en ce moment:
    -Blood Bowl 2
    -Warhammer: Vermintide
    -Doom

Sinon toujours sur Overwatch bien que je n’ai pas encore fait mes classements pour cette saison.

Kharnaaj
    Modérateur

MechaSokoj
    Admin bbPress

Hey les squad’teurs !

Sur quel(s) jeu(x) online multi êtes-vous en ce moment ?

Faudrait qu’on puisse se faire un mini event avec tous les gens d’ici :)

Tu peux me trouver sur les mers de Sea of Thieves, sinon je ne dit jamais non a du Killer Instinct ou Gears of War 4 (multi ou horde). :D

1 utilisateur a aimé ce message

MechaSokoj
    Admin bbPress

Parlons peu, parlons bien. Qui dispo demain aprèm pour du Sea of Thieves? Faut que je butte ce Megalodon!! :angry3:

Kharnaaj
    Modérateur

Moi ce sera Ze Croutou !
    Alors qu’il me reste qu’un seul jour d’abonnement au XGP, je devrais en profiter mais l’appel du bitume… et des airs… et de l’eau :glass:

MechaSokoj
    Admin bbPress

O_O

Bon et samedi? Du monde dispo samedi soir?? :angry2:

Kharnaaj
    Modérateur

Mon abo au XGP est terminé donc non pour moi XD

MechaSokoj
    Admin bbPress

Je me sens seul… :clean:

Kharnaaj
    Modérateur

Je me sens seul… :clean:

Un peu comme moi avec cette console et mon amour des jeux solo only XD

Mundt
    Participant

Prends-toi une PS4 ou une Switch, non ?

Moi j’suis bien :laporte: Je fais un peu de tout. Et du solo, j’en fais aussi. State of Decay 2 je le fais solo par exemple (dommage de pas proposer un mode coop intégral).

Hs mais j’ai commencé le second épisode de The Council, et je trouve super chiant pour le moment. Par rapport au premier, c’est mouif.

Kharnaaj
    Modérateur

Prends-toi une PS4 ou une Switch, non ?

Si je pouvais, oui #Pauvre

Sinon, je charriais pour les jeux solo. J’y trouve mon compte aussi.

El Perplexo
    Admin bbPress

¯3¯¯

Kentarus
    Participant

Bon dès que j’ai une connexion stable j’aurais sûrement besoin de matelots pour aller tuer le grand requin blanc là !! :angry2:

Kharnaaj
    Modérateur

Des gens qui ont préco Anthem et feront la démo ? :pepe:

Kentarus
    Participant

Moi ! Mais je te l’ai déjà dit :D.
    Pour la démo je vais essayer de la faire en sachant qu’elle va tomber surement le we et que de mémoire je travaille ce we là…
    Je pense pouvoir y faire un tour mais plutot tard du coup car je viens de verifier que je travaille de soirée.
    Bon il va falloir que je regarde un peu plus les types de javelin car je sais pas du tout lequel je vais jouer en prio

Kharnaaj
    Modérateur

Mince moi au contraire ça sera plutôt en journée :/
    Perso, j’hésite entre le Colosse et le Tempête :nerd:

Kentarus
    Participant

Je pourrais peut etre caser en aprem mais seulement samedi mais c’est pas encore sur ( il faut que je vois par rapport à l’organisation à la maison et mon heure de début de journée). On se tient au jus.
    :D

Kharnaaj
    Modérateur

Avec plaisir :pepe: :lick:

Myckii
    Participant

Je serai bien tenté par Sea of thieves… je n’ai jamais réellement jouer en ligne mise à part peut-être sur assassin’s creed unity ou encore mass effect 3. Rien que pour ce jeu il faudrait le coup ? J’utilisais le game with gold pour avoir les jeux gratuits jusqu’à ce que je me dise : hé puis mince, au final je ne l’utilise pas complètement ce truc, j’arrête l’abonnement. Mais j’avoue que ça me tititlle pas mal le online, juste histoire de sortir parfois des jeux en solo narratif.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié