XS | Rendez-vous en ligne, on rage quit ensemble

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XS | Rendez-vous en ligne, on rage quit ensemble

Ce sujet a 40 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Kentarus, il y a 2 mois et 1 semaine.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Kharnaaj
    Modérateur

La démo d’Anthem est dispo au pré-chargement :angry3: :angry3: :angry3:

:lick:

1 utilisateur a aimé ce message

Kentarus
    Participant

Bon j’ai tenté de me connecter assez tard … J’ai pas poussé plus loin après 2 tentatives … Ratées… TT_TT

Kharnaaj
    Modérateur

C’est une horreur… Une galère pour se connecter…
    C’est loin du niveau graphique annoncé (bon ça on s’en doutait), le hub est naze, les décors je les trouve pas aussi fous que prévu.
    Reste un gameplay sympa. J’hésite fortement à annuler ma précommande.

Kharnaaj
    Modérateur

Mon retour sur Anthem :
    Beaucoup de bugs de lancement, un hub qui suffoque, sans réelle vie et avec des PNJ clonés sans aucune honte.
    Ma plus grosse déception va à la DA où on nous avait montré monts et merveilles et c’est franchement pas folichon pour ma part. Destiny 1 et 2 sont beaucoup plus marquants sur ce point.
    Reste un gameplay sympathique et du loot sympa aussi mais clairement il faut y jouer avec un groupe d’amis.
    Là est le deuxième gros point négatif et rédhibitoire pour ma part : si vous ne voulez pas jouer en facile, il faut forcément se torcher les missions avec des randoms… Sauf quand on est high level par rapport à la mission j’imagine.
    J’ai pris un peu de plaisir sur la fin mais pas de quoi de relever la nuit.

Grosse déception, j’en attendais beaucoup.

Ça va être une année bien vide en jeux pour ma part du coup.

Kentarus
    Participant

Perso je reste confiant et curieux malgré que je n’ai pas pu le faire tourner hormis le hub.
    C’est ce que je pense ce c que je recherche cette année. Du multi coop. Après on verra si ça match ou pas au final.

Kharnaaj
    Modérateur

Comme je disais, si tu as du monde avec qui jouer, ça devrait le faire.

Kentarus
    Participant

Bon du coup il y a personne qui va se lancer sur Anthem ? Kharnaaj m’a laché comme une vieille chaussette :D
    Bon j’ai pris le EA Access pour jouer 10h a partir du 15/02… non non je l’attends pas de pied ferme lol

Kharnaaj
    Modérateur

Désolé, je le prendrais ptet plus tard parce que le gameplay est assez sympa mais la DA joue un rôle assez important pour moi dans la SF et là, je trouve ça trop… classique/réchauffé/EA Games.
    Et le fait de devoir “obligatoirement” faire du matchmaking pour réussir la moindre mission, ça me refroidit beaucoup.

Là dans TD2, je peux faire les missions sans l’aide de personne.
    Mais je sais que si j’ai besoin je peux faire appel au matchmaking.
    Je préfère quand ça va dans ce sens là.

Kentarus
    Participant

Non mais je comprends tu préfères rester en invisible et jouer en solo entre deux biberons en pleine nuit ? :D
    Non mais je pense que au niveau contenu cela sera sans doute un bon deal d’attendre un peu. See you soon ;)

Kharnaaj
    Modérateur

T’as tout compris :yep:
    C’est aussi que j’aime d’amour The Division :love:

Kentarus
    Participant

J’avais bien compris.
    Pour le moment l’univers post-apo ne m’a jamais hypé sur ce jeu je sais pas pourquoi… il est sans doute tres bien mais il y a quelque chose qui ne match pas chez moi sur ce jeu… O_O

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié