XBOX | Screenshots, l’oeil du joueur

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Screenshots, l’oeil du joueur

Ce sujet a 59 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 3 semaines et 6 jours.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 60)

DreamCorp
    Participant

Merci à tous :ok: Pour Forza je mitraille depuis FM3, et c’est deux clichés ont été sélectionnés aux photocomp officiel de T10, donc j’ai de l’entrainement :lick: Pour le reste, j’utilise les modes photos des jeux, bien plus agréables que de simples screens car plus de réglages et de liberté artistique :) si j’ai le temps demain, j’en posterais d’autres;

Ah ouais, ouais, ouais ! Je t’encourage même à le faire ! :ok:
    En passant, ‘y a sur Resetera, un topic consacré exclusivement aux screens et aux petites captures vidéos de Forza Horizon 4. Inutile de dire que chez les Yann Arthus-Bertrand de la manette et du levier de vitesse, ‘y a du niveau.
    https://www.resetera.com/threads/forza-horizon-4-photography-and-media-thread.69830/

Ok! :ok: Oui je connais ce thread, je traîne aussi sur le Reddit Forza :) Bon, je vous remets quelques photos Forza, et une prise de Hellblade, un jeu que j’apprécie énormément :ok:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

3 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

Je ne suis pas au niveau des images récentes mais j’en ai pris une avant le départ d’une course de vitesse en hypercar. Elle fait assez photo réaliste je trouve.

4 utilisateurs ont aimés ce message

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Fond d’écran de l’ordinateur, direct ! XD

1 utilisateur a aimé ce message

Niko1664
    Participant

Petit screen de “What Remains of Edith Finch” comme promis sur un autre topic. Ce jeu est vraiment super. Dur d’en parler sans le spoiler, donc foncez, dispo sur le Game Pass :ok:

5 utilisateurs ont aimés ce message

DreamCorp
    Participant

Hello! Un peu de tout, FH3, Everspace et NMSky :ok:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

Niko1664
    Participant

Vraiment superbe ! Et tous dans un genre différents en plus. Chapeau :glass:

DreamCorp
    Participant

Hello! Des filles et des voitures :glass:

Niko1664
    Participant

Pétard, t’es sacrément doué. J’adore la deuxième ! T’as utilisé l’appareil photo in game pour la prendre ?
    Elle pourrait servir pour la promo du jeu O_O

alexteam27
    Participant

Hello! Des filles et des voitures :glass:

Salut une petite question, comment tu fait pour faire une photo depuis la Xbox

DreamCorp
    Participant

Pétard, t’es sacrément doué. J’adore la deuxième ! T’as utilisé l’appareil photo in game pour la prendre ?

Merci :ok: Oui j’utilise toujours l’appareil photo dispo dans le jeu, aucune retouche après c’est du brut :ok:

@alexteam27 j’utilise uniquement le mode photo dispo dans le jeu, quand il y en a. Sinon pour faire un screen xbox tu appuies sur le bouton logo Xbox sur ta manette et Y pour prendre le screen :ok:

Oh, Sainte Mère de Dieu, ‘y a de la belette là ! :wacko:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Merci :ok: Oui j’utilise toujours l’appareil photo dispo dans le jeu, aucune retouche après c’est du brut :ok:
    @alexteam27 j’utilise uniquement le mode photo dispo dans le jeu, quand il y en a. Sinon pour faire un screen xbox tu appuies sur le bouton logo Xbox sur ta manette et Y pour prendre le screen :ok:

Merci :ok:

J’ai pas le talent de Dreamcorp, ça c’est certain, mais j’ai quand même réussi à capturer une image pas trop dégueu :

Niko1664
    Participant

Et PAN !

DreamCorp
    Participant

Hello! Aujourd’hui, Lara style artistique, Senua Jedi et une Bugatti! :ok:

4 utilisateurs ont aimés ce message

Pouâh, mais comment fais-tu ?

Niko1664
    Participant

@dreamcorp Joli ! La Bugatti est vraiment superbe ! Chapeau !

Moi je vous rajoute un petit Marcus bien vénére :fck:

DreamCorp
    Participant

Pouâh, mais comment fais-tu ?

C’est simple, je vais t’expliquer en 5 points. Non je plaisante :D La plupart du temps c’est le spot qui est important, choisir une bonne luminosité et surtout ne pas surexposer. Un bon point de repère est le ciel et les nuages, tu le vois tout de suite quand sa ne va pas :ok: Après, tout dépend du rendu que tu veux donner à ta photo, sur celle ci c’est plutôt un rendu ‘réaliste’ :ok:

@dreamcorp Joli ! La Bugatti est vraiment superbe ! Chapeau !
    Moi je vous rajoute un petit Marcus bien vénére :fck:

Super badass Marcus :ok:

C’est simple, je vais t’expliquer en 5 points. Non je plaisante :D La plupart du temps c’est le spot qui est important, choisir une bonne luminosité et surtout ne pas surexposer. Un bon point de repère est le ciel et les nuages, tu le vois tout de suite quand sa ne va pas :ok: Après, tout dépend du rendu que tu veux donner à ta photo, sur celle ci c’est plutôt un rendu ‘réaliste’ :ok:

J’ai essayé, et je continue d’essayer tout ça, mais rien n’y fait, j’ai toujours l’impression que ma photo finale est toujours trop lumineuse ou trop colorée ou trop baveuse…etc… et quand je tente un réglage pour corriger, ben j’ai l’impression de tout l’inverse. ;^^

Je n’arrive vraiment pas à toucher du doigt ce photoréalisme. Mes photos ressemblent désespérement à un screen de jeu vidéo. TT_TT

DreamCorp
    Participant

Hello! Je ne veux pas monopoliser le topic, alors sortez vos screens! :angry3:
    Sinon Adaimar, regarde si ta TV est bien réglée. A mes débuts, sur ma TV mes photos étaient top mais sur pc, il y avait une grosse différence. Fait des tests sur des photos neutres avec des ombres et de la lumière, mode photo avec les réglages par défauts :ok:
    Des supercars et la reine du GroupB :glass:

Hello! Je ne veux pas monopoliser le topic, alors sortez vos screens! :angry3:
    Sinon Adaimar, regarde si ta TV est bien réglée. A mes débuts, sur ma TV mes photos étaient top mais sur pc, il y avait une grosse différence. Fait des tests sur des photos neutres avec des ombres et de la lumière, mode photo avec les réglages par défauts

Trop risqué ! :lick:

Si je commence à tripatouiller au doigt mouillé les réglages de ma téloche, je crains le pire. Je risque de me retrouver à screener une Murciélago avec un fond arc-en-ciel en 4/3.

Kharnaaj
    Modérateur

Hello! Je ne veux pas monopoliser le topic, alors sortez vos screens!

J’en fais quasiment pas pour la simple et bonne raison que j’y pense trop tard.
    J’suis là en mode “Waow… et merde j’aurais dû screener TT_TT

Niko1664
    Participant

T’inquiètes, t’es pas tout seul ! Aujourd’hui pour moi, ça sera quelques screens pris durant mon périple sur l’île de The Witness, un super jeu de puzzles que je vous conseille, rien que pour la balade bucolique !

Marrant, de prime abord, j’aurais plus pensé spontanément à du Sea of Thieves, tiens. Sympa les screens en tout cas.

Niko1664
    Participant

C’est pas faux. Maintenant que tu le dis je n’avais pas fait le rapprochement tu vois !? Le deuxième screen ne jurerai pas dans SoT c’est clair mais les autres, sortis de la DA, parte dans d’autres directions niveau biotope. Encore une fois, à moins d’être totalement allergique au puzzles, je vous conseille fortement ce titre, il est vraiment génial ! Du même créateur d’ailleurs que le non moins excellent Braid paru sur Xbox 360. :ok: Du bon encore…

Makizar
    Participant

Je crois que je l’ai ce jeu, il a pas été offert en GWG y a quelques temps ?

Kharnaaj
    Modérateur

il a pas été offert en GWG y a quelques temps ?

Tout à fait !

CRS Bayard
    Participant

Oui c’est comme ça que je l’ai découvert. Moins fan que Niko1664 mais bonne expérience dans le genre. J’ai trouvé le début très bon mais à la fin les énigmes deviennent un peu tordus.

Niko1664
    Participant

Oui c’est comme ça que je l’ai découvert. Moins fan que Niko1664 mais bonne expérience dans le genre. J’ai trouvé le début très bon mais à la fin les énigmes deviennent un peu tordus.

J’ai vraiment beaucoup aimé c’est clair, mais même en me défonçant le crâne, je n’ai jamais réussi à boucler la dernière épreuve donc t’inquiètes pas, t’es pas le seul O_O

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 60)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié