XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Ce sujet a 679 réponses, 32 participants et a été mis à jour par  Kharnaaj, il y a 3 heures et 18 minutes.

30 sujets de 421 à 450 (sur un total de 680)

Om3nO
    Participant

Dites les gars, je viens de voir, en promo, Torment, Tides of Numénéra à 15 Euros et Demetrios à 4. Quelqu’un qui les aurait faits, ou même testés quelques heures, pourrait me dire si ça vaut le coup ?
    P.S. : Bon, les résolutions pour une consommation de JV plus raisonnable et responsable, pour ma part, ça attendra 2020 en fait. :lick:

Torment : verbeux. Très verbeux. J’ai dis qu’il était verbeux ? L’univers est génial mais diable que ça cause pour ne rien dire par moments. Moins que Pillars premier du nom cela dit, mais quand même. C’est un gros bouquin interactif (comme le premier mais en archi moins bien). Ne pas prendre si on pense bastonner à tout va.

Demetrios : connais pô.

Dites les gars, je viens de voir, en promo, Torment, Tides of Numénéra à 15 Euros et Demetrios à 4. Quelqu’un qui les aurait faits, ou même testés quelques heures, pourrait me dire si ça vaut le coup ?
    P.S. : Bon, les résolutions pour une consommation de JV plus raisonnable et responsable, pour ma part, ça attendra 2020 en fait. :lick:

Torment : verbeux. Très verbeux. J’ai dis qu’il était verbeux ? L’univers est génial mais diable que ça cause pour ne rien dire par moments. Mois que Pillars premier du nom cela dit, mais quand même. C’est un gros bouquin interactif (comme le premier mais en archi moins bien). Ne pas prendre si on pense bastonner à tout va.

Hmmm, je vois.
    Je n’ai jamais joué à PoE, il m’est donc difficile de me représenter le truc. La seule référence d’InXile que je connaisse, c’est Wasteland 2 et il est, de mon point de vue, assez verbeux. Après, j’ai envie de dire, l’essentiel pour moi c’est l’équilibre entre la narration (même dense) et le gameplay. Si, dans Torment, on passe le 3/4 du temps à lire des wall of texts plutôt que de jouer, ça risque de me mettre les nerfs en biseau au bout d’un moment.

Bon, j’ai encore quelques jours pour y réfléchir plus en profondeur.

Merci pour le retour en tout cas.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Makizar
    Participant

J’ai quelques questions concernant The Division 2

Je n’ai jamais joué au premier, mais je trouve que ça a l’air pas mal.

Si j’ai donc bien compris, il y a plusieurs zones ?!

La première c’est donc de la campagne en PvE ? (mais j’ai cru comprendre qu’on pouvais faire de la coop ?!)
    La dark zone c’est l’endroit uniquement multijoueur ? qui se trouve dans la même carte que la première ? (en fait je me rend compte que je pige rien)

Le jeu me tente bien, mais j’ai peur d’être complètement largué si je le prend et qu’au final je vais être déçu car je suis un jambon..

1 utilisateur a aimé ce message

C’est marrant, je suis dans le même cas que toi, Makizar. Jamais touché au 1er volet, il m’a pourtant toujours fait de l’oeil (il était dispo sur le XGP en plus) mais, pour je ne sais quelle(s) raison(s), je n’ai jamais franchi le pas.

Avec l’arrivée imminente du petit frère, je recommence à me poser les mêmes questions. ;^^

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Om3nO
    Participant

@Adaimar : je confirme, bien plus verbeux que W2 qui était déjà bien bavard. Mais lui, proposait de bonne grosse session de baston. Ça contrebalançait.

Makizar
    Participant

C’est marrant, je suis dans le même cas que toi, Makizar. Jamais touché au 1er volet, il m’a pourtant toujours fait de l’oeil (il était dispo sur le XGP en plus) mais, pour je ne sais quelle(s) raison(s), je n’ai jamais franchi le pas.
    Avec l’arrivée imminente du petit frère, je recommence à me poser les mêmes questions. ;^^

Après n’ayant pas fait le premier, ça pourrait nuire également a l’expérience. Vous êtes où les amateurs de The Division ?

Pour information, Crackdown 2 est rétrocompatible et gratuit !

CRS Bayard
    Participant

J’avais la testé The Division avec la beta. Perso ce n’est pas mon délire, du pur looter-shooter comme Destiny, Warframe ou Anthem. Dans le genre ça a l’air bien fait mais il faut aimé le genre.

A_Gamer
    Participant

@makizar, merci pour l’info concernant Crackdown 2

Makizar
    Participant

Et sinon pour The Division, si on a pas fait le 1er ?

Kentarus
    Participant

En fait je le pose la question car je me rend compte que j’aime bien le genre shooter looter mais ayant deja Anthem j’ai un peu peur du doublon overdose…

Makizar
    Participant

Bon la question ne se pose plus, si je l’achète ou non. Ma femme vient de me l’offrir…

3 utilisateurs ont aimés ce message

alexteam27
    Participant

Bon jeu a toi

Kentarus
    Participant

Sympa ! C’est pas ma femme qui me ferait çà lol !
    Bon après je suis full démat c’est plus compliqué et moins fun à offrir ! :D

Makizar
    Participant

En démat aussi,elle m’as juste dit va voir tes mails et j’ai reçu le mail de préco du jeu :D

alexteam27
    Participant

Full demat , ce serait pas mal mais pour mes jeux 360 impossible.

@Adaimar : je confirme, bien plus verbeux que W2 qui était déjà bien bavard. Mais lui, proposait de bonne grosse session de baston. Ça contrebalançait.

Ah.
    Bon, je vais attendre une promo plus significative alors, ou, le cas échéant, qu’il débarque dans le XGP.

Bon la question ne se pose plus, si je l’achète ou non. Ma femme vient de me l’offrir…

Une femme de classe, assurément. :laporte: :ok:

Kentarus
    Participant

Et ben cool comme cadeau :D :ok:

Mundt
    Participant

Ma femme m’a offert un seul jeu depuis qu’on se connait (et ça fait un bail), le premier Destiny. Et c’est tout. :ded:

2 utilisateurs ont aimés ce message

A_Gamer
    Participant

De même et ce fut Deus Ex sur 360 et depuis plus rien!

Makizar
    Participant

Va falloir être plus gentil avec madame :)

alexteam27
    Participant

Moi elle plus m’en offrir j’en ai déjà la dose et elle a peur de m’offrir un jeu que je possède déjà

Mundt
    Participant

C’pas faux.

Tntnico
    Admin bbPress

Hello les habitués du forum ! J’ai besoin de votre avis concernant la création d’un Discord XboxSquad. Ca fait un petit moment que l’idée nous trotte dans la tête, et surtout que certains d’entre vous nous le réclament.

Aujourd’hui, l’équipe utilise un outil similaire pour bosser (Slack) et au delà du boulot, nos discussions y sont bon enfant (enfin souvent bien potaches en vrai) et ça pourrait être sympa de pouvoir les partager avec vous de manière un peu plus directe que ce qu’on peut faire avec un Forum ou un Twitter.

Qu’en pensez-vous ? Et si l’idée d’un Discord XboxSquad vous attire, qu’aimeriez-vous y trouver ?

Makizar
    Participant

C’est toujours un outil de plus pour la commu, après faudrait pas avoir trop de salons pour pas que ça soit brouillon.
    L’échange sera aussi un peu plus instantané, moi je suis pour, même si je ne serais pas online H24 dessus.

qu’aimeriez-vous y trouver ?

Des nudes ?

Kharnaaj
    Modérateur

Complètement d’accord avec @makizar

Sur tous les points :yep:

Makizar
    Participant

C’est beau TT_TT

CRS Bayard
    Participant

Pour ma part je n’en aurais pas l’utilité. Ça fait quelque années que mon PC ne me sert plus que pour naviguer sur internet.

alexteam27
    Participant

Perso le forum me suffit il y a des gens sympathique et certain un peu plus louche :ok:

Kentarus
    Participant

Je trouve l’idée bonne après comme je te l’ai un peu dit cela dépend beaucoup de la quantité de personnes qui vont l’utiliser. Il faut aussi savoir si ce moyen de communication supplémentaire va apporter quelque chose d’utile à la communauté.
    Je sais que personnellement je l’utiliserais de temps en temps sur ma tablette mais pas tout le temps.
    Je le concois beaucoup comme un outil très utile pour les guildes sur les MMO ou les jeux très précis sur du long terme. Si cela devient un outil de communication supplémentaire juste pour plaisanter, discuter de 2-3 trucs vite fait je ne sais pas si il sera utilisé à sa juste valeur.
    Mais il est vraiment cool pour se reunir sur un jeu ou discuter en vocal vite fait mais est-ce que cela sera utile au site sur du moyen long terme difficile a dire. :)

Kentarus
    Participant

Le bon point aussi c’est que tu peux associer ton compte xbox avec ton compte discord donc on pourra voir qui joue à quoi et s’inviter. Mais autant échanger nos GT du coup… ^.-

30 sujets de 421 à 450 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié