XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Ce sujet a 679 réponses, 32 participants et a été mis à jour par  Kharnaaj, il y a 1 jour et 17 heures.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 680)

Mundt
    Participant

Bon si j’ai bien compris, on peut partager des infos sur ce topic donc j’y vais. :-)

La roadmap pour Darwin Project :

De nouveaux moves pour les combats prévus (dash, charge…), les zones vont changer de place à chaque parties (en plus de pivoter sur elles-mêmes), une nouvelle carte (espace ? désert ? on sait pas), un shop pour les cosmétiques, des nouveaux outils et pouvoirs… Plus des trucs concernant la progression du show director et des spectateurs.

Sacré roadmap je trouve.

El Perplexo
    Admin bbPress

tu veux que je te créé un topic vu que c’est toi qui maitrise le mieux le bouzin?

edit: si oui, répond avec une première page comme tu le ferais pour un nouveau topic! je pourrais utiliser ton message comme nouveau topic et le déplacer dans la section adéquat!

Mundt
    Participant

Merci pour la proposition mais bon c’est peut-être pas la peine non plus, ça serait un topic juste pour moi quoi. ?

El Perplexo
    Admin bbPress

Merci pour la proposition mais bon c’est peut-être pas la peine non plus, ça serait un topic juste pour moi quoi. ?

tip top.. je touche a rien du coup

1 utilisateur a aimé ce message

Mundt
    Participant

tip top.. je touche a rien du coup

Si je peux t’éviter du boulot supplémentaire. :bye: Sympa les ajouts sur le forum déjà.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Kentarus
    Participant

J’ai rejoint le leaderboard. Et pour ma part j’en serais à 259.705 sur 235.763, ça changerait pas tellement ?

90% de complétion. Bravo impressionnant. Dire que je suis content avec mon 60% TT_TT

Kentarus
    Participant

Des personnes qui vont jouer à Tennis World Tour ?
    Je vais essayer de me cantonner à 1 jeu par mois vu mon backlog et en Mai ça sera celui là.
    En Juin forte chance Vampyr et après on attendra les annonces E3 pour connaître le mystérieux planning de la fin d’année.. :sleep:

Kentarus
    Participant

Bon une catastrophe est en train d’arriver.
    Je prend une douche (très) froide

TT_TT :brain:

MechaSokoj
    Admin bbPress

Vivement Virtua Tennis 5 :D

Kentarus
    Participant

Vivement Virtua Tennis 5 :D

J’irais pas jusque là car autant j’ai vraiment adoré la période virtua Tennis autant après Top Spin je ne pouvais plus jouer sauf avec un pote qui le préférait…
    Enfin TV Tips publie pas mal de vidéo dernièrement. Et si pas mal de choses me dérangent encore pas mal il y en d’autres qui ont l’air d’être pas mal :oups:
    Bon J-1 en espérant un patch Day one qui va rectifier plusieurs choses…

Sinon. Rien à voir mais game preview à 59,99€ de Divinity original sin 2. C’est une précommande avec démo jouable pas une game preview… C’est quoi ce prix !?? O_O :angry2:

Mundt
    Participant

Moi aussi ça m’a surpris. Mais je crois bien qu’il s’agit de la définitive édition. C’est à dire qu’en achetant ce game preview, tu auras accès à tout le contenu qui sera proposé par la suite en dlc ou autre. La version deluxe quoi. Donc en gros tu paies 60 au lieu de 80/90 (au pif).

Kentarus
    Participant

Bon de toute on va attendre de faire le 1 avant quoi que ce soit ! ;^^

Mundt
    Participant

Et avant de faire le 1, on va finir A Way Out surtout. :laporte:

MechaSokoj
    Admin bbPress

Ha, perso j’ai jamais touché à top spin, trop habitué à VT et puis SEGA quoi…

Kentarus
    Participant

Et avant de faire le 1, on va finir A Way Out surtout. :laporte:

De toute je ne touche pas à un autre RPG tant que je n’ai pas fini le précédent en l’occurrence FF15 sinon tu commences tout mais tu finis rien ! :wacko:

Kentarus
    Participant

Ha, perso j’ai jamais touché à top spin, trop habitué à VT et puis SEGA quoi…

De toute il y a les adeptes de l’arcade et les adeptes plutôt simu. Étant un ancien joueur de Tennis IRL et le regardant le plus possible je préfère les types simu même si pour le moment très peu de jeu de tennis sont 100% simu.

El Perplexo
    Admin bbPress

même si pour le moment très peu de jeu de tennis sont 100% simu.

je me suis fait un tennis elbow à Wii Tennis…

Kentarus
    Participant

même si pour le moment très peu de jeu de tennis sont 100% simu.

je me suis fait un tennis elbow à Wii Tennis…

Sympa le jeu de mots :-( :ok:

Kharnaaj
    Modérateur

Je me mets doucement au mode multi de Destiny 2 que je n’avais jamais touché auparavant en commençant par la Bannière de Fer.
    C’est 1000 fois plus redondant qu’un COD du coup.
    Mais je veux du loot bordel, je suis faible TT_TT

El Perplexo
    Admin bbPress

j’ai continué hier et je me suis un peu intéressé au endgame (dommage de devoir aller regarder sur internet pour comprendre ce qui est demandé)
    j’aimerais bien faire les quêtes pour les armes légendaires a l’occase…
    j’ai également débloqué le Raid Leviathan.. mais mon niveau c’est pas ça encore (si j’ai bien compris il n’y a plus que les engrammes brillant pour monter son niveau c’est ça? )

Kharnaaj
    Modérateur

Aucune idée, j’ai jamais rien compris au endgame de ce jeu (ni de quelconque autre jeu d’ailleurs :nerd: ) et je me suis même pas renseigné.

J’ai 299 de Lumière et j’arrive pas à monter plus pour le moment.

Si je te vois en ligne dessus, j’te ferais signe :lick:

Kharnaaj
    Modérateur

Bon ça me gonfle, j’trouve rien au-dessus de 299 de défense en plusieurs heures de jeu.
    Je parie qu’il faut forcément faire les events à plusieurs pour looter supérieur.
    En plus, j’en ai marre de mon Arcaniste et je me tâte de plus en plus à recommencer avec un Titan.

Kharnaaj
    Modérateur

Par curiosité @ElPerplexo , vous avez monté un clan sur Destiny 2 ? #Incruste

MechaSokoj
    Admin bbPress

Hey!! J’ai rejoins le leaderboard Xbox Squad sur True Achievement mais j’ai une vieille image de ma période 360 comme photo de profil et je trouve pas comment la modifier. Help!!

El Perplexo
    Admin bbPress

ah bah au moins tu as dépassé le 260.. je suis stuck à ce niveau depuis un moment et je suis tristesse! (le clan c’est Zgegs, ou les Zgegs je sais plus (no comment)

@mechasokoj . tu clique en haut sur le menu avec ton avatar, ensuite – site settings (c’est tout en bas) – la dedans c’est le bordel et ca se trouve sous “general” (faut scroller) “use my xbox one Gamer Pic”

Kharnaaj
    Modérateur

ah bah au moins tu as dépassé le 260.. je suis stuck à ce niveau depuis un moment et je suis tristesse! (le clan c’est Zgegs, ou les Zgegs je sais plus (no comment)

Ça m’a fait pareil et j’ai dû pas mal faire d’event pour choper du loot plus haut level.

Y’a bien un clan Les Zgegs mais sur PC, c’est ça ?

El Perplexo
    Admin bbPress

faut que je lance le jeu.
    on est 4 membres :lick:
    le moto
    what’s in your pants stays in your pants

MechaSokoj
    Admin bbPress

@mechasokoj . tu clique en haut sur le menu avec ton avatar, ensuite – site settings (c’est tout en bas) – la dedans c’est le bordel et ca se trouve sous “general” (faut scroller) “use my xbox one Gamer Pic”

Merci!! :love:

El Perplexo
    Admin bbPress

En fait c’est “Zgeg [zgeg]” tout court

El Perplexo
    Admin bbPress

En fait c’est “Zgeg [zgeg]” tout court

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 680)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié