XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Ce sujet a 738 réponses, 32 participants et a été mis à jour par  Adaimar.Patabaikhan, il y a 1 semaine et 2 jours.

30 sujets de 631 à 660 (sur un total de 739)

Kentarus
    Participant

Yep, j’ai moi-même de très bons souvenirs de L.A Noire, surtout les interrogatoires où il fallait lire convenablement les expressions faciales des témoins ou suspects pour leur poser les bonnes questions. Ca me tenterait bien de le refaire d’ailleurs, mais il est hors de prix en démat’.
    Cela dit, je doute que Blacksad adopte cette mécanique de gameplay.

Effectivement, je viens d’aller voir sur le store Microsoft, 40 balles L.A. Noire ??? O_O

Il est très très très souvent en promo. Bon par contre c’est toujours du 25% de remise pas plus. ;^^

1 utilisateur a aimé ce message

Il est très très très souvent en promo. Bon par contre c’est toujours du 25% de remise pas plus. ;^^

Ouaip, je le vois aussi régulièrement dans les Deals with Gold, mais jamais à moins de 29 Euros. ‘Faut pas déconner. :sweat:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Ouaip, je le vois aussi régulièrement dans les Deals with Gold, mais jamais à moins de 29 Euros. ‘Faut pas déconner. :sweat:

Au moment de la sortie de Red Dead Redemption 2, je me tatais pour attendre un poil avant de l’acheter, histoire de voir le prix du jeu descendre avec le temps. Devant une bonne offre, un ami m’a fait remarquer que j’avais tout à gagner à la prendre car les jeux Rockstar n’étaient pas coutumiers de grosse descente de tarif à l’issue de leurs sorties.
    Et il n’avait pas complètement tort. Je ne sais pas à quoi c’est dû mais c’est en grande partie vrai. (je parle des stores officiels hein ?!?)

Par curiosité, j’ai lancé State of Decay, 1er du nom, et force est de constater que je suis agréablement surpris.

Alors certes, il est techniquement à la ramasse et codé avec des gants Mapa (bugs d’affichages, de collision, des soucis de pathfinding…etc…). Il est également visuellement daté avec des textures un peu laides et des graphismes grossiers, mais le gameplay, lui, fonctionne très bien.
    L’aspect survie est vraiment excellent et accrocheur : Gérer et développer notre camp de base en aller looter un maximum de ressources (médicaments, armes et munitions, nourriture…) en territoire très hostile. En effet, la map étant savamment fournie en zombies solitaires ou regroupés en petites hordes, chaque expédition entraine une montée significative de stress et d’adrénaline. A cela s’ajoute, en fil rouge, des missions de sauvetages de survivants, des nids d’infestés à détruire, des PNJ à rallier à notre team…etc… Bref, il y a de quoi faire.

Pour l’instant, je n’en suis qu’à quelques heures de découverte, et ce SoD a un je-ne-sais-quoi d’addictif. J’y retourne.

Au moment de la sortie de Red Dead Redemption 2, je me tatais pour attendre un poil avant de l’acheter, histoire de voir le prix du jeu descendre avec le temps. Devant une bonne offre, un ami m’a fait remarquer que j’avais tout à gagner à la prendre car les jeux Rockstar n’étaient pas coutumiers de grosse descente de tarif à l’issue de leurs sorties.
    Et il n’avait pas complètement tort. Je ne sais pas à quoi c’est dû mais c’est en grande partie vrai. (je parle des stores officiels hein ?!?)

Vraisemblablement le principe de l’offre et de la demande, couplée à la notoriété très “vendeuse” de Rockstar. Quand tu vois, par exemple, que les ventes de RDR 2 sont estimées, à l’instant T, à 25 millions d’exemplaires et que GTA 5, pourtant sorti en 2013, compte 20 millions de ventes sur PS4 et 12 millions sur One, on comprend plus aisément les tarifs affichés par Rockstar en stores ou même en neufs en version physique.

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

3 utilisateurs ont aimés ce message

DreamCorp
    Participant

Hello! Pitite question. Est-ce qu’un club XboxSquad existe sur Xbox? :pepe:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

A ma connaissance, il en existe déjà 2 : Forza Horizon 4 et The Division 2.

Pour le reste, je n’en sais personnellement trop rien. La création des Clubs sur XboxSquad est assez nébuleux et “confidentiel”.

D’ailleurs, au risque de me répéter lourdement, j’avais déjà émis l’idée, sur le topic Erreur 404, de créer un onglet Club en page d’accueil pour permettre aux membres du site de se retrouver et de s’organiser plus facilement des sessions online sur X ou Y jeux. Malheureusement, pour l’instant, il n’y a eu ni aucune réponse ni aucune suite. TT_TT

DreamCorp
    Participant

A ma connaissance, il en existe déjà 2 : Forza Horizon 4 et The Division 2.
    Pour le reste, je n’en sais personnellement trop rien. La création des Clubs sur XboxSquad est assez nébuleux et “confidentiel”.
    D’ailleurs, au risque de me répéter lourdement, j’avais déjà émis l’idée, sur le topic Erreur 404, de créer un onglet Club en page d’accueil pour permettre aux membres du site de se retrouver et de s’organiser plus facilement des sessions online sur X ou Y jeux. Malheureusement, pour l’instant, il n’y a eu ni aucune réponse ni aucune suite. TT_TT

Ah! Bon merci pour l’info :ok:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

A prendre bien évidemment avec avec des bonnes grosses pincettes, mais cet article tend à prouver l’inexorable ascension du Gamepass depuis son lancement il y a à peine 18 mois.. En effet, le nombre d’abonnés s’évaluerait à presque 10 Millions par mois.
    Pour ma part, je pense que ce chiffre est un peu surestimé. Pour autant, si on met en parallèle cet article et les propos de Phil Spencer ayant parlé, il y a quelques mois, de plusieurs millions d’abonnés, je tablerais perso sur 5 millions minimum.

http://www.xboxygen.com/News/29748-Le-Xbox-Game-Pass-approcherait-les-10-millions-d-abonnes

Lien d’origine de Video Games Chronicles :

https://www.videogameschronicle.com/features/xbox-scarlett-inside-microsofts-plans-for-the-next-xbox/

Microsoft has not revealed exact subscriber numbers for Game Pass, but we have learned that there are currently some 9.5 million monthly users.

CRS Bayard
    Participant

Je pense qu’ils prennent en compte toutes les offres d’essais gratuites comme des abonnement mais cela n’enlève rien au succès certain de cette offre. Bravo à eux :ok:

Niko1664
    Participant

Effectivement, ils doivent comptabiliser tous les gamertags recensés au service à un moment où à un autre et offre promotionnelles comprises. Mais ça n’enlève rien au succès du service. Je suis accro perso. :ok:

alexteam27
    Participant

Effectivement, ils doivent comptabiliser tous les gamertags recensés au service à un moment où à un autre et offre promotionnelles comprises. Mais ça n’enlève rien au succès du service. Je suis accro perso. :ok:

Je suis comme toi dès que j’ai commencé à jouer via le gamepass, je suis devenu accro , une vraie addiction, avec de bonnes découvertes, des jeux qui me seront pas à côté sans même les avoir vus. Que du bonheur :ok:

Mundt
    Participant

Par curiosité, j’ai lancé State of Decay, 1er du nom, et force est de constater que je suis agréablement surpris. (…)
    Pour l’instant, je n’en suis qu’à quelques heures de découverte, et ce SoD a un je-ne-sais-quoi d’addictif. J’y retourne.

State of decay a été une sacrée découverte pour moi aussi, très très addictif. J’ai commencé par le 2 dispo dans le GP et je l’ai pas lâché, jusqu’à enchaîner avec le premier. Et même s’il accuse son âge forcément, il reste tout aussi excellent. En plus d’avoir de très bons dlc, lui.

2 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

Hunt: Showdown est disponible en beta dans le hub Xbox Insider. J’ai lancé le téléchargement, je pense testé ça dès demain:

Niko1664
    Participant

Hunt: Showdown est disponible en beta dans le hub Xbox Insider. J’ai lancé le téléchargement, je pense testé ça dès demain

Ça veux tout dire. Moi pareil.. Dans le meilleur des cas. :D

alexteam27
    Participant

Par curiosité, j’ai lancé State of Decay, 1er du nom, et force est de constater que je suis agréablement surpris. (…)

State of decay a été une sacrée découverte pour moi aussi, très très addictif. J’ai commencé par le 2 dispo dans le GP et je l’ai pas lâché, jusqu’à enchaîner avec le premier. Et même s’il accuse son âge forcément, il reste tout aussi excellent. En plus d’avoir de très bons dlc, lui.

Personnellement je préfère le un car dans le deux la gestion des personnages me gave il y en a qui s’ennuie d’autres qui ont faim…. Bref ça m’a gavé alors que le premier , juste a éclaté du zombies

J’ignore encore si j’irais au bout de l’aventure.

‘Y a quand même quelques points de ce jeu qui me les brisent copieusement. Par exemple, ces ‘tain de bordel de t’ain de nids d’infestation qui poppent sans arrêt et qu’il faut nettoyer régulièrement. Argh !

Pareil pour les avants-postes, mes “boulets” compagnons me demandent d’en établir. Super, mais ils servent à quoi en fait, vu qu’il y a personne dedans ? :wacko:

‘Y a vraiment des détail concernant la gestion et l’agencement des camps qui m’échappent.

Tenez sinon, je suis tombé là-dessus, c’est à la fois marrant et choupi :

Makizar
    Participant

Ouais j’ai vue ça aussi hier sur Twitter. XD

Niko1664
    Participant

En parlant de tête de personnage sur GOW, suis je le seul à avoir été déçu de la tronche qu’ils ont fait à Marcus dans la vid de Gears 5 paru il y a quelques temps déjà ? Badass depuis le 1er épisode avec sa petite mouche sous la lèvre inférieure, ultra badass avec sa barbe grisonnante dans Gears4, soulignant bien son âge et un léger lâché prise. Mais alors dans la vidéo de Gears5 ils lui collent une tronche à moitié zarbi avec une barbe de quelques jours, même la modélisation est pas top je trouve. Il ne fait ni vieux, ni rien. O_O

Kharnaaj
    Modérateur

C’est à l’image du reste du casting :yep:

Mundt
    Participant

Adaimar, les avant-postes c’est très utile. Déjà ça te sécurise une zone tout autour, le mieux étant de les choisir pas trop loin de ta base. Une fois déclaré comme avant-postes, tu peux même miner les alentours. Ce qui agrandit encore plus la zone safe.

L’intérêt des avant-postes est aussi de pouvoir accéder à ton stock, si par exemple tu en crées un plus loin de ta base.

Et et surtout surtout si tu fais d’un restaurant, d’un bâtiment de matériaux etc… un avant-poste, tu récupères chaque jour 1 sac de matériaux ou 1 sac de nourriture ou 1 sac de munitions etc…

C’est juste essentiel de faire ça en fait.

CRS Bayard
    Participant

Voir l’image sur Twitter

Xbox Game Pass

@XboxGamePass

“All around me are these baby faces…“
    3 566
    19:01 – 15 mai 2019

738 personnes parlent à ce sujet

Perso je trouve ça ultra-flippant des bébés à barbes XD

Adaimar, les avant-postes c’est très utile. Déjà ça te sécurise une zone tout autour, le mieux étant de les choisir pas trop loin de ta base. Une fois déclaré comme avant-postes, tu peux même miner les alentours. Ce qui agrandit encore plus la zone safe.
    L’intérêt des avant-postes est aussi de pouvoir accéder à ton stock, si par exemple tu en crées un plus loin de ta base.
    Et et surtout surtout si tu fais d’un restaurant, d’un bâtiment de matériaux etc… un avant-poste, tu récupères chaque jour 1 sac de matériaux ou 1 sac de nourriture ou 1 sac de munitions etc…
    C’est juste essentiel de faire ça en fait.

Ha bah, merci pour ces explications, j’ignorais ça.

Si je comprends bien, l’idéal serait de positionner ces avants-postes entre 2 villes éloignées ou/et sur des axes qu’on emprunte souvent, un peu comme des checkpoints en fait.

Je vais tester ça et voir si ça me facilite beaucoup plus la vie, du coup.

Mundt
    Participant

Soit ça, soit tout autour de ta base. Histoire d’avoir une grande zone safe. C’est ce que j’avais fait sur le premier.

Makizar
    Participant

CRS Bayard
    Participant

Génial ! Je trouve que ce genre d’évent communautaire est une excellente idée. Curieux de voir ça.

alexteam27
    Participant

Moi aussi j’ai hate de voir ça peut etre un jour le meme genre de defi avec toutes la communauté en comptant par exemple le nombre de g obtenu dans le gamepass sur une periode, en restant en team xboxsquad

Niko1664
    Participant

On sait quels jeux serviront de champ de bataille ?! :nerd:

Très bonne idée ! :ok:

Par contre, je trouve quand même étrange que nos gars n’aient toujours pas communiqué dessus parce qu’à l’heure actuelle on ne sait quasiment rien sur la façon dont ce concours se déroule, les modalités, les jeux…etc…

Curieux d’en savoir plus.

CRS Bayard
    Participant

El Perplexo
    Admin bbPress

yop les gens.. il commence à y avoir un peu plus d’activité par ici (d’ailleurs désolé de ne pas passer plus souvent, je devrais avoir honte.. !)
    je me demandais si vous aimeriez qu’on vous lâche la bride sur la création de posts/topics ?
    l’idée était deviter qu’il y ai trop de sujet, mais je pense que si vous voulez que le forum fonctionne mieux, il faut que vous puissiez vous l’approprier… donc vites fait si je vous pose la question ? on ouvre ? ou vous êtes content comme cela?

30 sujets de 631 à 660 (sur un total de 739)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié