XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Ce sujet a 811 réponses, 35 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 1 jour et 16 heures.

30 sujets de 661 à 690 (sur un total de 812)

Makizar
    Participant

Moi je dis oui pour l’ouverture du forum, histoire d’avoir un peu plus de “vie”. Nous sommes assez adultes pour nous auto-modérer. Au pire y a les modérateurs pour nous mettre des coups de fouets, si dérive il y a…

yop les gens.. il commence à y avoir un peu plus d’activité par ici (d’ailleurs désolé de ne pas passer plus souvent, je devrais avoir honte.. !)
    je me demandais si vous aimeriez qu’on vous lâche la bride sur la création de posts/topics ?
    l’idée était deviter qu’il y ai trop de sujet, mais je pense que si vous voulez que le forum fonctionne mieux, il faut que vous puissiez vous l’approprier… donc vites fait si je vous pose la question ? on ouvre ? ou vous êtes content comme cela?

Salut !

En toute franchise, de mon point de vue, l’ouverture n’est pas forcément nécessaire si on (ou vous) ouvre(z) :
    _ 1 topic Musiques
    _ 1 topic BD, bouquins, mangas…
    _ 1 topic technique et SAV, où on peut poser des questions sur des soucis rencontrés sur le Live, avec la console…etc… ou demander des renseignements sur l’univers Xbox (Gamepass, MS rewards, Hardware, accessoires…etc…)
    _ Shooter les topics Débats qui ne servent (plus) à rien. Au pire, si on veut relancer un débat X ou Y, on peut le faire sur le Topic Unique.
    _ Le topic GT récemment ouvert ne risque-t-il pas de faire doublon avec RDV en Ligne ?

Et sinon, pour améliorer la lisibilité et l’ergonomie du forum, créer des sections distinctes. Par exemple :

Section Gaming : mettre le Topic Unique et les topics E3, PS4, Nintendo, PC, la Revue des Lecteurs.

Section Communautaire et Online : mettre les topics Screenshots, GT, Chasse aux succès, RDV en ligne.

Section Bar PMU : mettre les topics Bistro, Films, Séries, Cooking, (Musiques et Bouquins, si leur création est approuvée)

Section Membres et Forum : mettre les topics Présentation et Chasse aux bugs.

Et je pense qu’avec ça, on devrait être pas mal. :)

P.S. : Ah oui, et pendant que j’y suis, l’onglet Podcast sur la page d’Accueil est pété. :ninja:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

5 utilisateurs ont aimés ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Le problème d’ouvrir c’est que n’importe qui d’inscrit pourra ouvrir un topic pour faire du spam.
    Et là les modos devront être réactifs :nerd:
    Non pas que je ne veuille pas l’être mais mon temps de réaction est légèrement augmenté depuis peu :nerd:

Kentarus
    Participant

Le problème d’ouvrir c’est que n’importe qui d’inscrit pourra ouvrir un topic pour faire du spam.
    Non pas que je ne veuille pas l’être mais mon temps de réaction est légèrement augmenté depuis peu :nerd:

Seulement depuis peu ? 😝

Kharnaaj
    Modérateur

Seulement depuis peu ? 😝

https://www.youtube.com/watch?v=ovfMOv-Zm0s

1 utilisateur a aimé ce message

C’est le risque, oui.

Maintenant, je suis peut-être d’une naïveté confondante mais depuis que le forum a été créé il y a 1 an, on ne peut pas dire qu’on ait été submergé par les nouveaux membres suspects ou/et indisciplinés. J’ose penser que la fréquentation, pour l’heure, plutôt confidentielle du forum n’est pas forcément des plus attractives pour ce genre de loustics.

Sinon, quelqu’un pourrait me faire un retour sur la licence The Banner Saga, svp ? Il attise ma curiosité. :)

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Makizar
    Participant

Très bonne idée ! :ok:
    Par contre, je trouve quand même étrange que nos gars n’aient toujours pas communiqué dessus parce qu’à l’heure actuelle on ne sait quasiment rien sur la façon dont ce concours se déroule, les modalités, les jeux…etc…
    Curieux d’en savoir plus.

Je confirme, c’est vraiment bizarre, même pas un article… D’autant plus que Nico et El Perplexo sont actuellement sur le live de Xbox Fr.

Je confirme, c’est vraiment bizarre, même pas un article… D’autant plus que Nico et El Perplexo sont actuellement sur le live de Xbox Fr.

C’est bon, j’ai trouvé la réponse. En fait, c’est un tournoi entre des membres de rédaction de sites Xbox français.

http://www.xboxygen.com/News/29851-XGPChallenge-1ere-manche-a-20h-sur-Knight-Squad

#JeSuisDéception. III._.

Kharnaaj
    Modérateur

Maintenant, je suis peut-être d’une naïveté confondante mais depuis que le forum a été créé il y a 1 an, on ne peut pas dire qu’on ait été submergé par les nouveaux membres suspects ou/et indisciplinés.

J’en ai vu qu’une seule fois.

Hâte de refonder le topic des Boobs/Ass disparu d’un autre forum :pepe:

Comment ça c’est pas prévu ?! :nerd:

CRS Bayard
    Participant

Sinon, quelqu’un pourrait me faire un retour sur la licence The Banner Saga, svp ? Il attise ma curiosité. :)

J’ai adoré pour ma part la DA est magistrale que ce soit les dessins ou la musique. Très bonne histoire également, niveau gameplay c’est du tacticals plutôt difficile. Le plus gros défaut: il faut du temps pour y jouer, dans mes souvenirs les parties sont longues et c’est difficile de se remettre dedans après une pause de quelques jours.

Je trouve dommage de ne pas avoir plus communiqué autour du XGP Challenge, les confrères de Xboxygen et Xboxlive.fr en ont parlé vite fait. Malgré ça on était une cinquantaine sur Mixer ce qui est quand même très faible…

Makizar
    Participant

Sur Mixer, on est souvent peu nombreux…

Niko1664
    Participant

Sur Mixer, on est souvent peu nombreux…

Correct. J’essaye pour ma part de l’utiliser au max mais hier soir par exemple j’ai suivi la rencontre sur Youtube.

J’ai adoré pour ma part la DA est magistrale que ce soit les dessins ou la musique. Très bonne histoire également, niveau gameplay c’est du tacticals plutôt difficile. Le plus gros défaut: il faut du temps pour y jouer, dans mes souvenirs les parties sont longues et c’est difficile de se remettre dedans après une pause de quelques jours.

Ah, merci !

Du tactical comme X-Com ou Mutant Year Zero, en gros ?

Bôarf, allez, je vais me laisser tenter. Tant pis si j’abandonne en cours de route, ça durera le temps que ça durera. Ce ne sera pas la 1ère fois de tout façon. ^^)

DreamCorp
    Participant

Ah, merci !
    Bôarf, allez, je vais me laisser tenter. Tant pis si j’abandonne en cours de route, ça durera le temps que ça durera. Ce ne sera pas la 1ère fois de tout façon. ^^)

Pareil je vais test! :) J’adore XCom et MYZéro. Dans le genre il y a aussi Massive Chalice :ok:

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.

Kharnaaj
    Modérateur

Testé Black Desert dispo dans le XGP.
    J’aime – pas – du – tout – !

Peu lisible, maniabilité aux fraises.
    Tout ce que j’aime pas.

Au suivant !

CRS Bayard
    Participant

Oui mais plus comme Final Fantasy tactics. C’est à dire du tour par tour où on peut se déplacer mais sans couverture ni brouillard de guerre et peu d’armes à distances. Je résume souvent ce type de jeux comme une partie d’échecs ultime :nerd:

Niko1664
    Participant

Tout ce que j’aime pas.
    Au suivant !

Yo @kharnaaj, nouvelle icône tiré de Cyberpunk ! Hypé ou quoi ? :ok: :D

El Perplexo
    Admin bbPress

le truc c’est que l’orga et la communication ont été fait super à l’arrache du côté de xbox :D (j’ai eu mon billet de train 5 minutes avant le départ.. c’est dire :D )

on a également pas le droit de donner d’infos sur les jeux a venir… et on a le droit de faire participer notre communauté a notre place.. du coup c’est un peu compliqué à gérer :D
    je vais essayer de vous faire parvenir les infos ici, on a deja notre joueur pour pumped bmx pro (shin fenix, qui est quand meme dans le top 20 mondial sur trial)

est-ce que y a des bonhommes ici point de vue FPS competitif ? qui souhaiterais participer pour représenter xboxsquad?

2 utilisateurs ont aimés ce message

Tout ce que j’aime pas.
    Au suivant !

Bon, même si je suis actuellement en pleine phase d’ouverture de mes chakras, si un J-RPG-like est bordélique et est aussi peu maniable qu’une Lada à 3 roues, je vais faire l’impasse fissa pour l’instant. Comme déjà dit, je suis de base très réfractaire aux nipponeries, alors si en plus c’est une purge à jouer, c’est pas la peine ! XD

est-ce que y a des bonhommes ici point de vue FPS competitif ? qui souhaiterais participer pour représenter xboxsquad?

Déjà que je galère en normal sur Halo et que je me suis fait turbo-violer par des gamins de 12 piges pendant des années sur MW3 et BO2, je me vois donc mal me porter volontaire. ;^^

Sinon, par rapport à mes propositions postées un peu plus haut ? :lick:

Vous vous en occupez vous-même ou on a open-bar pour le faire ? :)

A ton aise.

Kharnaaj
    Modérateur

Hypé depuis son annonce.
    Je n’attends plus beaucoup de jeux sur cette gen mais celui-ci est dans le lot.

(3615 My Life ON) Samedi, On était de sortie en ville et ma miss avait rdv pour peinturlurer ses ongles. J’avais donc plus d’1heure de quartier libre et hors de question de l’attendre dans l’esthetic center à feuilleter des Femme Actuelle ou des Biba. Un Micromania était pas loin, l’occasion faisant le larron, j’ai décidé d’aller tuer un peu le temps là-bas…
    Je suis ressorti une demie-heure plus tard avec Halo ODST , Hitman : Blood Money, DeadFall Aventures et la MGS HD Collection sous le bras. Quel con ! ;^^ XD (3615 My Life OFF)

Sinon, tout autre chose, ce ne serait pas possible de rouvrir le topic de l’E3 ?

4 utilisateurs ont aimés ce message

Kharnaaj
    Modérateur

C’est quand même vachement pus constructif que se faire peindre les ongles alors que la majeure partie des gens s’en battent les couilles de nos jours :yep:

Je plussoie allègrement le retour du topic de l’E3 ! Il va chauffer sévère :angry3:

Niko1664
    Participant

C’est quand même vachement pus constructif que se faire peindre les ongles alors que la majeure partie des gens s’en battent les couilles de nos jours :yep:
    Je plussoie allègrement le retour du topic de l’E3 ! Il va chauffer sévère :angry3:

:D :D Constructif je sais pas mais plus amusant c’est certain ! :ok: A lors mOsieuur @Adaimar.Patabaikhan, on fait des emplettes XD C’est ta miss qui devait être contente quand elle t’as vu revenir. :angry3:

Makizar
    Participant

Elle lui a fait des cicatrices avec ses faux ongles de 30 centimètres :D

Kharnaaj
    Modérateur

3 utilisateurs ont aimés ce message

CRS Bayard
    Participant

J’ai testé Minion Masters, le deuxième f2p sortit cette semaine dans l’ombre de Dauntless, et franchement je suis addict. C’est un clash-royale like jeu de smartphone dont j’avais beaucoup entendu parlé mais ne jouant pas sur ce support jamais testé. Et bien je dois l’avouer c’est très rapidement prenant. Les parties sont courtes et très fun. Du coup j’ai même télécharger l’original sur le téléphone ça y est je suis devenue un joueur smartphone :nerd: .

Makizar
    Participant

J’ai testé Minion Masters, le deuxième f2p:nerd: .

Sur le coup, je me suis dit pourquoi il insulte le jeu…

El Perplexo
    Admin bbPress

Je m’occupe de la reorg et de l’ouverture du forum entre ce soir et demain, et l’avenir nous dira ce qu’on continue ..
    On va également ouvrir un discord

(Et je réouvre un topic E3 dans la foulée )

Makizar
    Participant

Et un topic Nudes ?

C’est ta miss qui devait être contente quand elle t’as vu revenir. :angry3:

Vu que ses graffitis ongulaires lui ont coûtés plus cher que moi et mes jeux, il aurait fait bon voir qu’elle me reproche quelque chose. XD

Je m’occupe de la reorg et de l’ouverture du forum entre ce soir et demain, et l’avenir nous dira ce qu’on continue ..
    (Et je réouvre un topic E3 dans la foulée )

On va également ouvrir un discord

30 sujets de 661 à 690 (sur un total de 812)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié