XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Home Xbox Squad Forums Les topics du forum XBOX | Topic unique, we are the Xbox Squad !

Ce sujet a 915 réponses, 36 participants et a été mis à jour par  Niko1664, il y a 2 jours et 9 heures.

30 sujets de 871 à 900 (sur un total de 916)

Merci @tntnico pour le retour. Je rejoins un peu @Adaimar.Patabaikhan sur le truc, je suis plus fan de forum mais c’est déjà cool comme il le proposait de conserver un espace de discussion !

‘Va falloir profiter des derniers souffles de ce bon vieux forum. :)

Du coup, vu que sa fin est actée, on pourrait la fêter dignement en postant des photos d’avions de chasse en bikini ? Non ? :pepe: :lick:

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

2 utilisateurs ont aimés ce message

Makizar
    Participant

:laporte:

Une excellente idée…

1 utilisateur a aimé ce message

Kharnaaj
    Modérateur

Je valide :yep:

Zakk
    Participant

Je suis pour cette idée ! (et même celle de la clôture du forum).

Kharnaaj
    Modérateur

Collabo !

2 utilisateurs ont aimés ce message

Makizar
    Participant

Le forum est toujours dispo, Nico à zapper :pepe:

(et même celle de la clôture du forum).

Le sang a un goût métallique, un goût de cuivre, mais qui coupé avec du schnaps disparait très vite.

Niko1664
    Participant

Trop occupé @tntnico à gérer sa futur paternité avec @klaw, il a zappé effectivement l’éradication du forum XD XD XD

Pour répondre à @Adaimar.Patabaikhan concernant les avions de chasse, oui on peut, on n’est plus à ça prêt… https://www.youtube.com/watch?v=Dv4wCUKyJqM

Makizar
    Participant

L’amour rend aveugle…

Mais. Mais. Il est toujours là le forum ? :wacko:

‘Faudrait savoir hein ! :lick:

Nan, parce que, moi, je m’étais fait une raison, je ne le checkais même plus depuis quelques jours. :D

Bon, du coup, je repasserai plus régulièrement, haha.

Makizar
    Participant

Chut parle pas si fort, tu va alerter Tntnico :angry3:

3 utilisateurs ont aimés ce message

Niko1664
    Participant

C’est à cause du Jetlag…depuis Londres ?… wait… XD

Niko1664
    Participant

Je repost ici au cas ou, des nouvelles quêtes Game Pass viennent d’apparaître et sont disponibles chaque jour, semaine et mensuellement. Elles rapportent plus ou moins et certaines sont liées à des jeux particuliers, d’autres non. Le cumul est assez intéressant et ces dernières sont consultables sur l’appli Android Xbox Game Pass (bêta ou non) ainsi dans l’onglet Jeu de votre profil sur la console. A savoir que la console vous préviendra par notification quand vous compléterez une quête. Plutôt cool. Enjoy !

Makizar
    Participant

Tu parles de l’onglet “jeu” c’est à dire ?

Niko1664
    Participant

Tu parles de l’onglet “jeu” c’est à dire ?

Sur la console, appuis le Xbox Guide, vas sur ton profil (l’icône à gauche) sélectionne Mon Profil (de souvenirs) et sur la page suivante des 4 onglets en haut, tu vas sur jeux, puis quête Game Pass en bas à gauche. Sinon, sur téléphone, dans l’onglet Mes récompenses en bas à droite dans l’application Xbox Game Pass.

EDIT: Un de mes amis vient de vérifier sur sa console ainsi que sur son téléphone et ne trouve pas mention de ce que je lui dit. C’est aberrant que ce soit lié mais c’est peut être mon statut d’Insider Alpha Skip ou d’ Xbox Ambassador (ça j’y crois pas du tout mais bon…) qui serait à l’origine de tout ça. Je n’ai pas encore trouvé la moindre mention de ce nouveau programme ou que ce soit…

EDIT 2: Je suis Insider Alpha SKip et mon appli Android est en 1911.124.1118, voici ce qu’ils disent :

Makizar
    Participant

Ça doit être à cause de ton statut d’insider, je viens de vérifier, j’ai rien du tout.

Je pense que ça doit être en bêta test pour le moment.

Niko1664
    Participant

Je pense aussi. Mais peu de gens doivent l’avoir car j’ai contacté un autre Insider de même rang et lui non plus n’a rien…bizarre. Mais bon, attendez vous à voir déboulez un nouveau système de quête encore plus rentable en points !!

Tiens, après environ 15 mois de Gamepass, j’ai dressé par curiosité une petite liste perso des jeux que j’ai découverts et pour lesquels je n’aurais jamais dépensés 1 centime en temps normal.

* Jeux terminés :

_ Brothers
    _ The Banner Saga 1
    _ The Banner Saga 2
    _ The Banner Saga 3
    _ Abzu
    _ What Remains of Edith Finch
    _ Intégrale (S 1 et 2) The Walking Dead
    _ Shenmue

* Les jeux joués + de 10 heures ou abandonnés pas loin de la fin, grosso modo. :

_ Mutant Year Zero
    _ State of Decay
    _ Wasteland 2
    _ Operencia
    _ Battle Chaser : Nightwar
    _ The Book of Unwritten tales 2

* Les jeux joués – de 5 heures ou abandonnés près du début, grosso modo :

_ Rime
    _ Max, The Curse of Brotherhood
    _ Cluster Trucks
    _ The Bard Tales 4

Makizar
    Participant

Idem, Rime j’ai eu beaucoup de mal, par contre Max, The Curse of Brotherhood je l’ai boucler en 3 jours.

Shenmue au bout de 40 minutes, j’ai supprimer. La caméra qui part en sucette c’est juste horrible.

Niko1664
    Participant

Ah moi Rime et Max je les ai bouclé. Par contre Shenmue me donne des boutons et je n’ai jamais eu le courage de me lancer dans Banner Saga.

Eh, je viens de me lancer dans Bad North et c’est franchement une petite perle modeste addictive.

Preview après 1 heure de jeu :

Ici, on est face à un jeu minimaliste de stratégie en temps réel consistant à protéger des petites iles et leurs habitations des vagues d’ennemis qui l’assaillent.

Pour ce faire, vous aurez à votre disposition jusqu’à 3 escouades (pour l’instant), chacune d’entre elles pouvant être upgrader en archers, en infanterie offensive ou défensive. A vous donc de correctement déployer vos troupes, de bien les déplacer en fonction du lieu de débarquement des drakkars qui vous abordent.

Dit comme ça, ça paye pas de mine, mais ça fonctionne vraiment bien. D’autant plus que chaque ile à défendre correspond à une mission, qui se boucle en une poignée de minutes – pas d’investissement de plusieurs heures comme dans certains RTS -.

alexteam27
    Participant

Il viennent de mettre le jeu tracks la simulation de train en bois 1000 g assez rapidement :ok:

alexteam27
    Participant

Brother et Edith Flunch superbe, la je viens de commencer the banner saga c’est franchement pas mal

Niko1664
    Participant

Tracks est sympa et effectivement 1000G facile. Bad North est disponible sur PC comme sur Xbox (bien que seule la version console ai des succès) et c’est clairement un petit jeu sympa. Attention à la survie de vos différents commandants. Quand ils meurent, ils meurent !

Niko1664
    Participant

Point Forum 03/12/2019 à 09:54….toujours en vie :) :glass:

Zakk
    Participant

(et même celle de la clôture du forum).

<iframe title=”PHILIPPE! JE SAIS OÙ TU T’CACHES! VIENS ICI QUE J’TE BUTE ENCULÉ! TA GEULE! VIENS ICI SALE ENCULÉ!” src=”https://www.youtube.com/embed/qznbecUX3Fc?feature=oembed” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen=”” name=”fitvid0″></iframe>

:D :drip:

Niko1664
    Participant

Point Forum 04/12/2019 à 10:03….toujours en vie :) :glass:

Kharnaaj
    Modérateur

:glass:

Niko1664
    Participant

Point Forum 05/12/2019 à 07:53….toujours en vie :) :glass:

Kharnaaj
    Modérateur

30 sujets de 871 à 900 (sur un total de 916)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Mot de passe oublié