Sea of Thieves – Guide du débutant pour bien commencer

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Sea of Thieves – Guide du débutant pour bien commencer

Sea of Thieves – Guide du débutant pour bien commencer

Bienvenue dans notre grand guide de Sea of Thieves. Nous commençons ici un long voyage vers les multiples possibilités offertes par le jeu open-world de Rare. Dans ce guide, nous allons tout d’abord détailler tous les éléments basiques qu’il vous faut savoir pour débuter sereinement votre carrière de pirate légendaire. Viendrons au fil du temps d’autres parties, sur chaque aspect du jeu. Sea of Thieves n’aura plus aucun secret pour vous et nous ne manquerons pas de faire évoluer le guide chaque fois que nécessaire. Mais avant de partir déterrer les plus enfouis des trésors, vous devrez forcément commencer par ici…

Création de votre personnage

La première chose que vous ferez dans Sea et Thieves, c’est bien évidemment de créer votre personnage. Mais cette étape n’est pas à prendre à la légère. Ayez bien en tête que :

  • Une fois créé, votre personnage est définitif.
  • Vous ne pourrez plus modifier son physique, son âge et son sexe
  • Le choix de votre avatar est purement esthétique : la vitesse et la force des personnages est la même pour tous.
  • Les éléments cosmétiques de votre personnage sont eux customisables en échange de pièce d’or

Ok, et après ? C’est parti pour l’aventure !

Une fois l’étape cruciale de la création du personnage effectuée, vous êtes enfin parés pour partir à la conquête des mers. Il ne vous reste alors qu’à partir à la découverte de tout ce que le jeu a à vous offrir. Vous pouvez aussi, bien entendu, continuer la lecture de notre guide grâce au sommaire disponible juste en dessous. Bon jeu et bonne lecture pirates !


Sommaire du Guide Sea of Thieves

Guide du débutant pour bien commencer (vous êtes ici)

Né avec une Super Nintendo dans les mains, ma route à un jour croisé celle de la Xbox 360 et de son XBLA. Depuis, je suis speedrunner sur Trials.

Mot de passe oublié