Forza Horizon 4 : Comment obtenir la Quadra Turbo-R V-Tech de Cyberpunk 2077 ?

Sorti en 2018, Forza Horizon 4 est probablement l’un des tous meilleurs jeux de course de l’histoire. Avec un contenu gargantuesque et un gameplay précis et léché, le titre de Playground Games est un incontournable des consoles Xbox. Et même si le studio britannique travaille actuellement à développer un nouvel opus pour les Xbox Series X et Series S, ce quatrième opus continue de recevoir des ajouts réguliers. Le dernier est date n’est autre qu’une voiture déjà mythique : la Quadra Turbo-R V-Tech qui arrive tout droit de Cyberpunk 2077.

 

Cela fait plusieurs mois que Xbox et CD Projekt Red ont noué un partenariat. Une Xbox One X est ainsi sorti aux couleurs du jeu tandis que Cyberpunk 2077 s’affiche à la télévision avec la mention Xbox. Mais ce que nous ne savions pas, c’est que l’emblématique voiture du jeu viendrait faire un tour dans Forza Horizon 4. Et clairement, nous ne bouderons pas notre plaisir tant son style ne laisse pas indifférent.

Récupérer la voiture de Cyberpunk 2077 dans Forza Horizon 4

Comment récupérer ce véhicule ? Et bien il vous suffit tout simplement de l’affronter dans une course de rue et de la battre. Pour cela, suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous à Edimbourg, sur le lieu de la course de rue _:NIGHTCITY.EXE:_. Cette course est représentée par une icône jaune sur la partie Est de la ville.
  2. Lancez cette épreuve et sélectionnez un véhicule de classe S1 ou supérieure.
  3. Affrontez la Quadra Turbo-R V-Tech et remportez la course.
  4. Consulter votre garage et accédez à la marque Quadra. Vous verrez alors la Turbo-R V-Tech de 2058 apparaître sous vos yeux !

Il ne vous reste désormais plus qu’à habiller votre personnage en conséquence et à découvrir Edimbourg au volant de votre voiture du futur !

Bon jeu à toutes et à tous.

Les autres Guides et Soluce Forza Horizon 4