Forza-Horizon-5-panneau

Forza Horizon 5

4K Ultra HD Exclusivité Xbox HDR Optimisé Xbox Series X|S PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Play Anywhere Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Soluce : L’emplacement des 250 panneaux bonus de Forza Horizon 5

Après des mois d’attente, Forza Horizon 5 est enfin disponible sur nos Xbox et PC. Ce nouvel opus nous fait voyager en plein coeur du Mexique et de ses décors de rêve au volant des voitures les plus exceptionnelles au monde. Et qui dit nouvel opus, dit nouveaux défis ! Et parmi eux, 250 panneaux bonus à trouver et faire exploser grâce à vos bolides ! Quels sont les emplacements de tous les panneaux de Forza Horizon 5 ? Suivez le guide !

Forza Horizon 5 : Où trouver tous les panneaux bonus

250 panneaux bonus se cachent donc dans Forza Horizon 5. Des panneaux que vous trouverez au fil de vos balades et courses et qui s’afficheront sur votre carte une fois découverts. Il suffira alors de vous rendre au point indiqué et de détruire ces panneaux pour engranger leur effet bonus. Deux catégories de panneaux sont ainsi disponibles :

  • Les panneaux EXP : Au nombre de 200, ces panneaux vous permettent d’obtenir de l’expérience supplémentaire et donc de gagner de nouveaux niveaux. 
  • Les panneau de Voyage Instantané : 50 panneaux de ce genre sont disponibles dans Forza Horizon 5. Ils vous permettront de réduire le coût de vos déplacements instantanés de 200 crédits par panneaux. Une fois tous ces panneaux détruits, les voyages instantanés deviennent gratuit.

Vous trouverez l’emplacement des 250 panneaux bonus de Forza Horizon 5 sur la carte qui suit.

ForzaHorizon5_Carte_Panneaux

Concernant les voyages instantanés, sachez que ceux-ci ne sont pas disponible dès le lancement du jeu. Vous devrez en effet débloquer cette fonctionnalité par vous-même. Pour connaître la marche à suivre, vous pouvez consulter notre guide sur le sujet : Débloquer les voyages instantanés dans Forza Horizon 5

Les autres soluces de Forza Horizon 5 : 

Mot de passe oublié

Inscription