Actualité

6 jeux à vivre à deux le temps d’une soirée canapé !

3
Please log in or register to do it.

Vous êtes deux et vous ne savez pas quoi regarder sur les services de VoD ? Alors, XboxSquad vous propose six jeux à faire à deux depuis votre canapé. Certaines de ces expériences sont disponibles via l’EA Play, d’autres sont à l’achats, mais toutes proposent de la coopération agréable pour échanger de la complicité le temps d’une soirée voir plusieurs.

Vous pouvez télécharger les jeux en cliquant sur ces liens :

#1

A Way Out - EA Play

Officiellement dévoilé lors de l'événement EA Play 2017, A Way Out est un jeu en coop en local ou en ligne dans lequel vous incarnez un détenu qui tente de s'évader de prison avec son compagnon d'infortune.

Revivez Prison Break le temps d'environ six heures de jeux avec un gameplay facile à prendre
#2

It Takes Two - EA Play

Incarnez Cody et May, un couple en pleine rupture transformé en poupées par un sortilège. Pris au piège dans un univers fantastique, ils n'ont d'autre choix que de relever les défis du Dr Hakim, un coach en amour mielleux, afin de sauver leur relation abîmée. De nombreuses épreuves drôles et insolites viendront s'interposer entre eux et leur retour dans le monde réel.

Cette petite pépite est conçue par le studio Hazelight, numéro un du jeu coopératif maintes fois primé, à l'origine de A Way Out. Il n'y a qu'une seule certitude : on est meilleurs ensemble.

Le jeu vous prendra environ 14 heures pour en voir le bout. Cependant, ce sont 14 heures de pure délice tant le gameplay est varié et le jeu agréable à parcourir.
#3

Nobody Saves The World - Xbox Game Pass

Les créateurs de Guacamelee ont créé Nobody Saves the World, un jeu d'action sous forme d'un Zelda-Like avec de la coopération en ligne mais aussi local. Vous jouez plusieurs formes de personnages possédant chacun ses propres mécanismes de jeu.

Le titre est disponible dans le Xbox Game Pass, alors profitez-en.

Le jeu vous prendra environ 15 heures de votre vie si vous voulez en voir le bout.
#4

Portal 2 (360 Retrocompatible Xbox One et Series)

On ne présente plus le cultissime Portal ? Si ? Avec un ennemi emblématique, une histoire solo bourré d'humour, le deuxième épisode propose une partie entièrement jouable en coopération. Ce ne sera pas deux mais bien quatre portails qu'il faudra manier pour venir à bout de toutes ces salles.

La partie coopération dure quelques heures mais vous allez vous amusez à coup sûr.
#5

Unravel 2 - EA Play

Faites équipe avec Yarny dans Unravel Two et poursuivez l'étincelle de l'aventure. Créez de nouveaux liens avec vos amis en coopération locale libre ou créez deux Yarnys et explorez en solo un monde en éveil.

Sautez, glissez, balancez-vous et courez plus vite que jamais à travers de superbes paysages naturels et des zones urbaines complexes afin de résoudre des énigmes et d'observer votre environnement prendre vie.

L'aventure ne dure qu'à peine cinq heures, alors pourquoi passer à côté ?
#6

Battleblock Theater (360 Retrocompatible Xbox One et Series)

Vous ne savez toujours pas ce qu'est BattleBlock Theater ? Le cœur de BBT est l'histoire en solo ou en coopération !

Comptez environ 10 heures d'amusement pour cet opus.
Récap' des quatre épisodes In Focus pour A Plague Tale : Requiem