Actualité

Récap’ de l’Ubisoft Forward du 10 septembre

3
Please log in or register to do it.

L’Ubisoft Forward du 10 septembre nous a proposé un lot de contenu énorme durant plus de 2 heures de show. Entre l’avenir d’Assassin’s Creed, les nouveautés pour The Division, ou encore quelques mises à jour pour For Honor, on vous récapitule tout.

#1

Le prochain opus d'Assassin's Creed, Mirage, sera disponible l'année prochaine

Dans Assassin’s Creed Mirage, vous incarnerez Basim, un voleur à la tire habile, mais atteint de visions cauchemardesques, qui cherche des réponses et la justice. Après un acte de vengeance meurtrier, Basim fuit Bagdad et rejoint les rangs d'une société ancienne, Ceux qu'on ne voit pas. Lors de son apprentissage de rites mystérieux et de préceptes majeurs, il va affiner ses talents, découvrir sa véritable nature et appréhender un nouveau crédo qui modifiera son sort d'une manière qu'il n'aurait jamais imaginée.
#2

Assassin's Creed se décline en documentaire pour ses 15 ans !

Ce documentaire spécial est réalisé à l'occasion du 15 anniversaire de la saga en reprend certains des plus grands moments.
#3

Assassin's Creed Infinity se dévoile davantage avec différents noms de codes !

Assassin's Creed Infinity dévoile trois noms de codes à savoir Codename Jade (Jeu mobile au japon) Codename Hexe et Codename Red !
#4

Skull and Bones dévoile du gameplay et sortira le 8 novembre sur Xbox Series X|S

Maîtriser et personnaliser votre vaisseau est la première étape qui vous permettra de devenir un capitaine pirate à la sinistre réputation régnant sur les mers... Si vous avez hâte d'arpenter les mers et de démolir du navire virtuel, alors, rendez-vous le 8 novembre uniquement sur Xbox Series, Playstation 5 et PC.
#5

The Division Heartland donne des nouvelles et propose des inscriptions à des tests fermés

Si vous souhaitez vous inscrire aux tests, rendez-vous ici : https://www.ubisoft.com/en-gb/game/the-division/heartland
#6

Trackmania sera partout en 2023, même dans vos toilettes !

Préparez-vous à avoir plus d'endroits pour jouer à Trackmania en ce qui concerne les consoles et le cloud au début de 2023 ! Le jeu sera crossplay, crossplateforme et cross-save.
#7

Riders Republic intègre les BMX !

Rendez-vous le 14 septembre pour découvrir le premier nouveau sport depuis le lancement du jeu. Le BMX va vous permettre de faire de nouvelles folies !
#8

The Crew 2 dévoile sa sixième saison

Le moment est venu pour un nouvel épisode rafraîchissant de The Crew 2 ! L'épisode 2 de la saison 6 : Dominion Frozen sera disponible le 14 septembre dans une mise à jour gratuite avec de nouvelles voitures, de nouveaux événements et un nouveau type de défi : les pistes glacées.
#9

For Honor - La saison 3 de l'année 6 se dévoile en vidéo

Quelque chose s'est réveillé dans la Myre. Une toile mortelle a été tissée et il n'y a pas d'échappatoire... Seuls les imbéciles ne craignent pas l'obscurité.
#10

Brawlhalla-vania ! Dès le 19 octobre, Ubisoft fera un crossover avec Konami

Brawlhalla-vania le 19 octobre ! Ubisoft, en collaboration avec Konami Digital Entertainment, a annoncé le dernier Epic Crossover avec les personnages Simon Belmont et Alucard, juste à temps pour Halloween.
#11

Just 2023 va vous faire bouger votre popotin le 22 novembre !

Disponible le 22 novembre, Just Dance 2023 Edition propose 40 nouvelles chansons et univers, qu'il s'agisse de tubes à succès, de phénomènes Internet viraux ou de chansons originales avec par exemple :
“Physical” by Dua Lipa
“More” by K/DA ft. Madison Beer, (G)I-DLE, Lexie Liu, Jaira Burns & Seraphine
“CAN’T STOP THE FEELING!” by Justin Timberlake
“Love Me Land” by Zara Larsson
“Locked Out of Heaven” by Bruno Mars
“STAY” by The Kid LAROI & Justin Bieber
“Sweet but Psycho” by Ava Max
“Rather Be” by Clean Bandit ft. Jess Glynne
“If You Wanna Party” by The Just Dancers
#12

Retrouvez l'intégralité du Showcase !

Si vous avez deux heures devant vous, voici l'intégralité de l'Ubisoft Forward du 10 septembre 2022

Au-delà d'Xbox :

Ubisoft est sur tous les fronts et pas uniquement sur Xbox. C'est pour cela que l'Ubisoft Forward a également annoncé des jeux comme Mario & les Lapins Crétins avec en prime le retour de Rayman (en DLC)
https://www.youtube.com/watch?v=_Xk05kMYOx0

Vous pourrez également retrouver The Division Resurgence sur Mobile :
https://www.youtube.com/watch?v=G47U4VBjLD0

D'ailleurs, durant le showcase, Rainbow Six Siège a également fait parler de lui puisqu'il va être décliner lui aussi sur smartphone. Enfin, Anno 1800 annonce son 12ème DLC :
https://www.youtube.com/watch?v=WzXS4JCR7Ww
Récap - L'ID@Xbox a montré plus de 20 jeux dont 11 dans le Game Pass !