Non classé

Récap – Les annonces de Capcom au Tokyo Game Show

0
Please log in or register to do it.

Capcom a promis quelques belles nouveautés lors du Tokyo Game Show. Entre le DLC pour Resident Evil Village et les vidéos autour de Street Fighter 6, on vous récapitule tout ça !

#1

Street Fighter 6 – Une beta fermée du 7 au 10 octobre !

Le beta test fermé de Street Fighter 6 aura lieu du 7 au 10 octobre sur PS5, Xbox Series X|S et PC (Steam)… Et oui, c’est du crossplay !

Au programme :

8 personnages jouables
Des matchs et des tournois en ligne
Un mode entraînement et quelques surprises !
#2

Street Fighter 6 – Un trailer qui dévoile des personnages emblématiques et des modes de jeux

Découvrez en détail le mode de jeu World Tour de Street Fighter 6. Personnalisez votre avatar grâce à de nombreuses options et équipez-vous d’un équipement adapté à votre style de jeu. Parcourez les rues avec Luke comme guide et apprenez des plus grands maîtres. Rendez-vous dans le Battle Hub avec votre avatar pour disputer des matchs en ligne, participer à des tournois et même jouer à des « classiques » de Capcom. Découvrez Street Fighter comme vous ne l’avez jamais vu auparavant avec Extreme Battle, un mode de jeu où vous pouvez définir des règles et astuces inhabituelles lors des matchs, pour pimenter vos affrontements. Enfin, Ken, Blanka, Dhalsim et E. Honda rejoignent la liste des combattants !
#3

Exoprimal revient sur son histoire !

Des essaims de dinosaures ravagent la planète, frappant à travers le globe à partir de mystérieuses distorsions spatio-temporelles ! Le salut de l’humanité repose uniquement entre les mains des Exocombattans. Avec leurs exosquelettes à la pointe de la technologie, ils se battent dans des affrontements sans fin contre les dinos et parfois même les uns contre les autres.
#4

Resident Evil Village – Un DLC prometteur disponible le 28 octobre et un Showcase est prévu le mois prochain !

De nouvelles séquences de ce DLC tant attendu ont été présentées lors du programme en ligne Capcom du Tokyo Game Show 2022, montrant les nouvelles animations d’Ethan Winters dans le très demandé mode en vue 3ème personne. Les développeurs sont également revenus sur le royaume torturé engendré par l’esprit du Mutamycète, offrant un regard neuf sur les terreurs qui se cachent dans « Les Ombres de Rose ». Dans cette nouvelle histoire qui se déroule 16 ans après le jeu principal, Rose Winters cherche un remède à ses pouvoirs. Cependant, elle doit les utiliser pour survivre à ses rencontres avec les Mangeurs de Visages. Ces capacités permettent à Rose d’étourdir ses monstrueux poursuivants suffisamment longtemps pour leur échapper ou cibler leurs points faibles. Enfin, les spectateurs ont pu apprécier en action les nouveaux personnages jouables du mode « Mercenaires – Nouvelles missions », notamment Lady Dimitrescu qui invoque des essaims d’insectes pour exterminer ses ennemis.

Outre cette annonce alléchante, Capcom propose un Resident Evil Showcase pour le mois prochain !
Récap - 505 Games a partagé des images de plus de 9 jeux au Tokyo Game Show
Récap - Xbox a annoncé 22 jeux au Tokyo Game Show !