4 millions de joueurs sur PUBG uniquement sur Xbox One !

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

4 millions de joueurs sur PUBG uniquement sur Xbox One !

Une fois j'ai remporté une partie sans jouer au casque, je sais toujours pas comment j'ai fais !

Mais que c’est beau tant de joueurs qui veulent tenter de devenir les patrons sur PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Le titre a beau faire l’objet de critiques envers sa partie technique en dents de scie, on trouve que c’est tout à fait acceptable pour un Game Preview ! On a connu bien pire entre Subnautica, Astroneer ou même ARK ! Nous sommes donc officiellement 4 millions de joueurs Xbox à nous entre-tuer pour voir ce message si jouissif : Winner Winner Chicken Dinner !

Xbox a décidé de fêter ce nombre en offrant à tous les possesseurs et futurs acquéreurs de PUBG la somme de 30.000 Battle Points pour obtenir des caisses cosmétiques dans le jeu. Tout cela sera versé sur votre compte à partir du 1er février, 9h du matin !

De notre côté, on vous rappelle qu’un exemplaire de PUBG est à gagner via notre compte Twitter !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

5

  1. Mérité. ?

    Avec PUBG et Sea of Thieves Microsoft va avoir une belle visibilité sur Mixer et Twitch.

  2. Oh je n’avais pas vu qu’on allait avoir des GP gratos en février 🙂 Cool ça, parce que pour l’instant, avec juste une casquette, c’est pas foufou mon personnage 🙂

    • C’est que pour des fringues les GP?

    • Pour les caisses de cosmétiques oui 🙂

  3. Ok, cool. ^^

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription