Actualité

Astroneer – MAJ 0.5.1 et le HDR en approche

0
Please log in or register to do it.

Astroneer a récemment accueilli une nouvelle mise à jour de la part de ses géniteurs System Era Softworks ! Après des vacances bien méritées, les développeurs voulaient attendre l’update majeure de février mais n’ont pas résister à nous proposer une nouvelle mécanique pour le système de recherche, des améliorations mineures et des corrections de bugs.

Désormais lorsque vous lancerez une recherche, cette dernière rapportera plus ou moins d’octets selon des phases prédéfinies. Pour illustrer cela, un objet pourra vous rapporter gros au début de la recherche, au milieu ou à la fin… Tout cela est visible sur le nouvel écran d’affichage avant de lancer votre recherche pour voir maximiser vos judicieux choix.

L’autre grande amélioration est la refonte de l’éclairage qui permettra dans une future mise à jour d’apporter le support de la HDR sur Xbox One S et X ! Au-delà des effets lumineux, les couleurs du titre gagneront également en qualité. Chaque ingénieur de l’espace ayant parcouru les mondes procéduraux d’Astroneer savent que le titre n’a pas forcément besoin de la HDR pour afficher des couleurs vives mais c’est toujours un plus pour les possesseurs d’écrans compatibles.

Enfin, les développeurs nous parlent du futur à travers un VLOG que vous pourrez visionner ci-dessous. Il est notamment question d’une refonte totale du système de construction de base dont vous pouvez avoir un aperçu dans la vidéo mais également sur le screen suivant.

Il sera possible de poser des plateformes (entreposables sur les emplacements de stockage !) afin d’y développer nos infrastructures directement. Le système de Recherche va également continuer son évolution avec l’opportunité de travailler sur des éléments qui débloqueront instantanément des points d’octets ou de trouver des plans de construction uniques en explorant les mondes visités. Le dernier élément sur lequel planche l’équipe de développement concerne les conditions climatiques et les dangers présents sur les planètes.

Sea of Thieves présente son monde ouvert
Battlefield 1 - Apocalypse, l'extension se détaille