Actualité

Battlefield 1 – Apocalypse, l’extension se détaille

0
Please log in or register to do it.

Electronic Arts vient de dévoiler les premiers détails concernant Apocalypse, la prochaine extension de Battlefield 1. Elle sera accessible dans le courant du mois de février 2018 sur Xbox One pour les soldats possédant le Pass Premium. Le doux nom du DLC vient du fait que les prochaines cartes introduites sont connues dans l’Histoire pour avoir été le théâtre de combats particulièrement sanglants lors de la première guerre mondiale. Quelles sont-elles ?

  • Trois nouvelles cartes multijoueurs : Passchendaele, Caporetto et Somme nous emmènerons respectivement en Belgique, en Italie et en France. Vous pouvez retrouvez les premiers visuels ci-dessous (et dans la galerie d’images depuis la fiche du jeu).

  • Deux nouvelles cartes dédiées à un tout nouveau mode de jeu : Assaut aérien. Sur la première, Sur le fil du rasoir, nous nous envolerons au-dessus de sommets enneigés tandis que la deuxième, L’appel de Londres, nous permettra de survoler la capitale britannique.

Pour faire la guerre sur ces nouveaux théâtres d’opération, nous pourrons également compter sur bon nombre de nouveautés : armes de corps à corps, six armes à feu inédites, gadgets et avions !


On en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu’au 22 janvier prochain pour vous connecter et profiter de la version d’essai de Battlefield 1 Turning Tides – Gallipoli qui permet de batailler sur Gallipoli mais également sur les champs de bataille de They Shall Not Pass et d’In the Name of the Tsar.

Astroneer - MAJ 0.5.1 et le HDR en approche
Un trailer pour le 4ème épisode de Batman : The Enemy Within