Battlefield 1 – Turning Tides, c’est pour le 30 janvier

Battlefield 1

4K Ultra HD EA Play Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Battlefield 1 – Turning Tides, c’est pour le 30 janvier

L’extension Turning Tides sera disponible le 30 janvier pour les membres Premium de Battlefield 1. Le déploiement du DLC engendrera une maintenance des services online qui s’étalera de 13h à 15h sur les serveurs français, vous ne pourrez donc pas accéder au multijoueur durant ce créneau horaire.

Si les membres Premium bénéficient d’un accès anticipé de 15 jours, l’arrivée de Turning Tides s’accompagnera d’une mise à jour obligatoire pour tous les joueurs du FPS d’Electronic Arts qui sera déployée le même jour. Nous vous communiquerons le patch note une fois qu’il sera disponible. Moins de cinq jours pour profiter de cette extension qui offrira aux soldats de s’affronter sur des cartes maritimes.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Ma série toujours favorite de FPS multi mais qui m’a vu décrocher ces deux derniers épisodes. J’espère un retour en fanfare sur la gen suivante.

Vos réactions

Mot de passe oublié