Faites vous beau dans The Elder Scrolls Online !

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Faites vous beau dans The Elder Scrolls Online !

Vous l’ignorez peut-être mais une grosse mise à jour est prévue pour The Elder Scrolls Online durant le mois de février par ZeniMax Online Studios et Bethesda. Cet update, intitulée Dragon Bones, a été présentée il y a trois semaines mais le studio revient à la charge aujourd’hui pour nous présenter le tout nouveau système qui va rendre dingue les fans de personnalisation de tenues. Voyons ensemble ce qui vous attend en Tamriel avec cette MAJ 17 !

Tout d’abord, les ateliers de teinture deviennent des ateliers de tenue, ils seront transformés automatiquement une fois la mise à jour déployée. Ces derniers vont vous permettre de customiser à peu près tout : Casque, Plastron, Épaules, Mains, Taille, Jambes, Pieds, Arme(s) principale(s) et Arme(s) secondaire(s). Un système de filtres sera de la partie pour vous éviter à parcourir les dizaines de teintures ou d’articles disponibles. Le coût sera défini par deux critères : la taille de l’équipement que vous changez (un plastron est plus grand qu’une paire de gants donc coûtera plus cher) et la rareté de votre style. Si l’or ne vous suffit pas, il sera possible d’acheter des Jetons de changement de tenue dans la boutique à Couronnes.

Le système de collection évolue puisque ce dernier sera désormais commun à tous vos personnages, il suffira de se connecter au moins une fois avec chacun de vos persos après le déploiement de la mise à jour.

Vous pouvez augmenter le nombre d’emplacements de style via la boutique à Couronnes pour un total de dix emplacements, ces derniers seront utilisables pour l’ensemble de vos personnages. Il sera possible de changer de style à tout moment. A vos gardes robes messieurs dames !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Vivement le prochain Elder Scroll. Que j’ai hâte !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription