Destiny 2 – la MAJ du 30 janvier détaillée

Elvisdeforme est un véritable pro de Destiny 2, il déchire tout, c'est bien le seul de l'équipe...

Activision et Bungie dévoilent les éléments qui seront mis à jour dans Destiny 2 le 30 janvier prochain. Cette MAJ fait partie d’un vaste calendrier d’updates et constitue la première d’une série de quatre, les prochaines seront déployées en février, cet été et cet automne. Il n’y aura pas tant de changements apportés par l’équipe de développement la semaine prochaine, les Gardiens devraient donc rapidement s’y habituer.

  • Masterwork Armor

Le système a déjà été intégré aux armes, ce dernier sera étendu désormais aux armures afin de subir moins de dégâts et améliorer vos pièces d’armure en dépensant la monnaie appropriée afin de maximiser vos chances de survie dans les différents environnements du jeu.

  • Un système de récompenses revu pour le Raid

Les récompenses seront plus en adéquation avec la difficulté du Raid : chaque rencontre devrait garantir un loot et ces derniers bénéficieront de perks liés à cet aspect du jeu. Le vendeur sera directement accessible depuis le Leviathan. L’équipe précise qu’elle travaille, bien entendu, sur l’intégration de nouvelles activités de ce type pour le futur.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié