Actualité

Tous les détails sur la Beta fermée de Sea of Thieves

0
Please log in or register to do it.

Il est temps de vous préciser les détails concernant la Bêta fermée de Sea of Thieves qui aura lieue la semaine prochaine. Cette dernière commencera mercredi 24 janvier 2018 à midi pour se finir le lundi 29 janvier à 8h du matin. C’est durant ce laps de temps que vous pourrez vous connecter avec trois de vos amis afin de partir en quête de trésors, de navigation et de beuveries à la taverne de l’Outpost.

Les Insiders faisant partie des chanceux qui testent le titre seront automatiquement invités si vous avez été inscrits au programme avant le 1er décembre 2017. Les marins d’eau douce qui ont précommandés le jeu sur le marché Xbox ou le Windows Store auront la possibilité de télécharger les fichiers du jeu 24h avant le début de l’aventure. Le jeu apparaîtra automatiquement dans votre bibliothèque de jeux, pensez donc à vérifier mardi ! Enfin, ceux ayant précommandés le jeu chez un revendeur devraient recevoir un code leur permettant de télécharger la bêta 24h avant son lancement officiel.

Quant au contenu, les Insiders ne devraient pas être dépaysés même si Rare précise dans son communiqué que des nouveautés seront à l’ordre du jour. Le client utilisé sera le même que la version définitive du jeu mais tout le contenu ne sera pas disponible, le studio veut garder quelques secrets bien gardés jusqu’au jour du lancement de la version commerciale.

Enfin, et c’est une nouveauté que les Insiders attendent depuis longtemps, il sera possible de capturer, diffuser, partager, toutes vos sessions avec le monde entier. Pour cela il faudra juste garantir que le nom du jeu figure sur les contenus que vous produirez. C’est l’occasion pour nous de vous avertir que notre lancement officiel sera ponctué par une grande session de jeu sur Sea of Thieves qui sera diffusée sur notre chaîne Mixer. Si les équipes de Rare nous réservent des surprises, on vous en réserve tout autant !

Sea of Thieves sortira le 20 mars 2018 et bénéficiera d’une optimisation Xbox One X aux petits oignons (4K, HDR).

La partie sonore de Fe détaillée
Fortnite Battle Royale atteint la barre des 45 millions de joueurs