Des détails sur The Hidden Ones, le DLC d’Assassin’s Creed Origins

Assassin’s Creed Origins

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Des détails sur The Hidden Ones, le DLC d’Assassin’s Creed Origins

Fini à 100%, on attend vivement cette extension pour prolonger le plaisir d'ACO !

A l’occasion d’un Livestream, les développeurs d’Assassin’s Creed Origins se sont livrés à une séance de questions / réponses afin d’apporter quelques précisions sur The Hidden Ones, le premier contenu additionnel majeur qui prolongera l’expérience dans l’Egypte antique narrée dans le dernier opus de la licence.

Si le doute était permis, nous incarnerons bien Bayek dans The Hidden Ones et certains personnages principaux rencontrés lors de l’aventure d’origine seront également de la partie. Il n’est pas nécessaire d’avoir fini la quête principale mais les développeurs conseillent tout de même un personnage au niveau 40 afin de débuter l’aventure dans les meilleures conditions. Concernant le niveau, ce dernier sera augmenté jusqu’au level 45 afin de continuer l’évolution de Bayek. Le scénario se déroulera quatre ans après la fin du jeu, se concentrera sur la Confrérie naissante des Assassins qui doit faire face aux Romains et se déroulera dans une région inédite : le Sinaï. Pour parfaire vos techniques d’assassinats, de nouveaux équipements et éléments de fabrication seront de la partie !

Disponible le 23 janvier, l’extension The Hidden Ones est comprise dans le Season Pass affiché à 39.99€ ou peut être acquise en achat indépendant.


On profite de cette actualité pour vous signaler l’apparition dans le marché in-game d’un nouveau pack d’équipements : le Pack Tout-Puissant qui comprend le Souverain de la tempête de Seth (épée incurvée), le bouclier Équilibre de Thot, la Barque de Rê (lance), le Bourdon de Bastet (sceptre) et l’Aile de Nekhbet (arc de guerrier). Pouvant être acquis avec des crédits Hélix, ces objets sont également disponibles dans les coffres Heka au bazar des nomades.

1

  1. Je vous garanti pas sur facture que je ne le ferai pas un jour (tout comme le Odyssey d’ailleurs), mais bon…a reculons parce qu’il ne m’attire pas. J’espère vraiment qu’Ubi prend conscience de ses bêtises sur cette fin gen et reprenne ses séries en main.

Vos réactions

Mot de passe oublié