Actualité

DONTNOD présente la création des monstres de Vampyr

0
Please log in or register to do it.

Focus Home Interactive nous présente aujourd’hui le premier épisode d’une websérie où les développeurs du studio DONTNOD vont nous parler plus en détails de leur prochain titre : Vampyr !

On y incarnera le Dr Jonathan Reid au sein d’un Londres glauque et sombre durant l’année 1918 où une maladie ronge les habitants des différents quartiers. A la vue du titre, vous aurez facilement deviner que le bougre n’est autre qu’un vampire et ce sera à nous de sauver la ville ou au contraire de la détruire. Les mécaniques de jeu tournent essentiellement autour des interactions entre les personnages, il faudra bien choisir avant d’aider ou de tuer un personnage dans le jeu car les répercussions influenceront les opportunités offertes au joueur. Visuellement alléchant et doté d’un concept original, Vampyr fait sans aucun doute partie des jeux à surveiller de près pour se plonger au cœur d’une aventure prenante.

Si vous désirez en connaître davantage, voici de suite le premier épisode de la websérie concoctée par DONTNOD. Vampyr est prévu sur Xbox One dans le courant du printemps 2018. Patience…

Star Trek Online fête son anniversaire dignement
Le DLC ROPA pour Farming Simulator 17 se détaille