Actualité

Le monde ouvert de Dynasty Warriors 9 se détaille

0
Please log in or register to do it.

Koei Tecmo nous communique les spécificités du monde ouvert de son prochain titre d’une franchise que l’on ne présente plus : Dynasty Warriors 9 !

Le beat’m’all proposera de sortir des sentiers battus du scénario principal afin d’aller se frotter à des adversaires plus coriaces. Qui dit prises de riques, dit forcément récompenses ! Partirez-vous à la chasse aux bandes de bandits ou autres animaux dangereux pour obtenir des objets et matériaux rares ? Cela ne tient qu’à vous.

Trois autres aspects sont mentionnés par le communiqué : la cuisine, l’artisanat et la mise en avant de notre noble destrier. Ces éléments ne sont que les éléments les plus mis en avant parmi une multitude de fonctionnalités qui sont l’objet d’une nouvelle bande-annonce de cinq minutes dans laquelle vous pouvez découvrir toutes les subtilités de l’open-world de Dynasty Warriors 9. Vous pouvez également retrouver une vingtaine de screenshots sur la fiche du jeu à cette adresse.

Le titre est toujours prévu pour le 13 février 2018 sur Xbox One et sera optimisé pour la X sans plus de précisions pour le moment.

Le puzzle-game Q.U.B.E. 2 montre à nouveau du gameplay
Scribblenauts revient avec un nouveau jeu multijoueur