Raiders of the Broken Planet : cross-plateform, mission de la semaine et cartes de Faction

Spacelords

Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Raiders of the Broken Planet : cross-plateform, mission de la semaine et cartes de Faction

MercurySteam a énormément communiqué sur les réseaux sociaux cette semaine pour présenter plusieurs nouveautés concernant Raiders of the Broken Planet, le titre proposant du multijoueur asynchrone dont le prologue est disponible gratuitement pour tous sur le Store. On peut partir de l’hypothèse que c’est le modèle économique du titre qui est à l’origine de ses modifications, les serveurs du contenu premium étant légèrement vides de joueurs d’après les statistiques Steam.

  • L’introduction de la mission de la semaine

Vous le savez si vous avez déjà jouer au jeu mais un rappel est de rigueur : Raiders of the Broken Planet se compose d’un prologue accessible gratuitement à tous et de campagnes additionnelles payantes. Chaque semaine, une mission du contenu dit Premium sera proposée en playlist à tous les joueurs connectés au jeu. Le Matchmaking sera potentiellement plus rapide, histoire de ne pas attendre ses fameuses 5 minutes !


  • 80 nouvelles cartes de Faction

Chacune des 4 factions du jeu bénéficie de dix nouvelles cartes, dont chacune possède une version rare. Les cartes vous font bénéficier d’avantages pour votre personnage lors de vos parties, que ce soit des réductions de dégâts, une augmentation de ces derniers ou encore un rechargement accéléré de votre arme. Ces nouvelles cartes sont destinées à varier les styles de jeu des joueurs. Elles sont d’ores et déjà disponibles pour tous les joueurs.


  • Du cross-plateform Steam / Xbox One

Dernière annonce, et non des moindres, la possibilité pour les joueurs Steam et Xbox One de se rejoindre pour effectuer les missions ensemble. Le but étant évidemment toujours le même : raccourci les délais du Matchmaking et vous offrir plus de potentiels alliés sur les services en ligne.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

1

  1. Personne n’est intéressé par ce jeu ? ???
    J’avais fait la bêta et c’était bien sympa.
    Ils améliorent le jeu et c’est une bonne chose ! ?

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription