Scribblenauts revient avec un nouveau jeu multijoueur

Scribblenauts Showdown

Scribblenauts revient avec un nouveau jeu multijoueur

Après de nombreux jeux mobiles et les déboires de son studio 5th Cell, Warner Bros  décide de remettre la licence Scribblenauts sur le devant de la scène grâce au studio Shiver Interactive.

Scribblenauts arrive donc pour la première fois sur la console de Microsoft avec un jeu très axé sur le multijoueur.

Dans le mode Showdown, jusqu’à quatre joueurs s’affrontent en se servant de leur imagination et de stratégies basées sur des cartes pour décrocher la victoire. Certains mini-jeux demandent de créer le meilleur objet ou personnage à partir du dictionnaire de Scribblenauts qui comprend plus de trente mille mots afin de battre un adversaire. D’autres reposent plus sur l’action et récompensent le joueur qui réussit un défi le premier. La progression des joueurs s’affiche sur une carte aux allures de jeu de plateau. Les possibilités de rattraper son retard sont nombreuses et tout le monde a une chance de gagner. La tension est donc à son comble du début à la fin ! – Warner Bros

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Jamais testé. Je ne connaissais pas. A plusieurs potes ça peut être fun à moins que ça ne soit qu’en ligne…

Vos réactions

Mot de passe oublié