Actualité

Ubisoft et Mondo s’associent pour le collector de Far Cry 5

0
Please log in or register to do it.

Nul doute que le 27 mars 2018 est une case avec une petite croix sur votre calendrier de joueur, c’est en effet à cette date que le prochain épisode de la franchise Far Cry paraîtra. Si vous êtes un irréductible gaulois et que vous préférez vous procurer vos jeux de manière physique et non digitale, cette actualité est faite pour vous !

Ubisoft et Mondo (un collectif d’artistes réputés pour leur collaboration dans l’industrie du cinéma et de la TV) s’associent pour proposer un collector Far Cry 5 x Mondo Edition qui mérite votre attention. En termes de contenus, voici ce que cette édition propose :

  • Le jeu Far Cry 5
  • Un Steelbook réalisé par le Directeur Créatif de Mondo : Jay Shaw
  • Un vinyle avec la bande-sonore du jeu, ainsi qu’un code pour obtenir les 12 pistes en version digitale
  • Un packaging unique

Tout ceci au tarif de 89.99€ sur Xbox One. A titre de comparaison, c’est le tarif de la Gold Edition qui comprend elle le Season Pass du jeu. Quelque soit votre choix, Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018 et sera optimisé pour la Xbox One X avec la prise en charge de la HDR et d’une résolution en 4K. On vous laisse en compagnie de la vidéo présentant ce partenariat exclusif entre Ubisoft et Mondo.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des versions disponibles à l’achat sur le store officiel Ubisoft en cliquant à cette adresse.

Playground Games travaille sur le prochain Fable
Les légendes immortelles sont disponibles dans WWE 2K18