Deep Rock Galactic, lancement en Game Preview le 28 février

Deep Rock Galactic

Enhanced Xbox One X Game Preview HDR Windows 10 Xbox One

Deep Rock Galactic, lancement en Game Preview le 28 février

Si vous aimez les jeux coopératifs jusqu’à quatre joueurs, Deep Rock Galactic peut potentiellement vous intéresser. Développé par Ghost Ship Games et édité par Coffee Stain Publishing, le titre permettra à quatre joueurs d’incarner des nains pour partir en expédition dans des mines remplies de richesse.

Les synergies induites par la coopération dépendront de l’utilisation de quatre classes différentes de personnages avec chacune leurs compétences et armes spécifiques. Il faudra également compter sur la présence de créatures hostiles… Le lancement du jeu est prévu pour le 28 février en Game Preview après plusieurs phases d’alpha depuis 2016. Le studio est particulièrement heureux de proposer leur titre dans ce format pour continuer à améliorer l’expérience de jeu en fonction du feedback fourni par les joueurs.

Deep Rock Galactic proposera 7 environnements différents avec des mines générées de manière procédurale, de quoi assurer une rejouabilité suffisante au titre ? Réponse dans deux petites semaines !

Vos réactions

Mot de passe oublié