gta-v-art

Grand Theft Auto V

Xbox 360 Xbox One Xbox Series X Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

GTA Online – Les nouveautés de la semaine

Rockstar dévoile tous les mardis les habituelles réductions pour son mode Online de GTA V mais surtout présente le nouveau véhicule qui rejoint le garage déjà très fourni (et très coûteux) de GTA Online.

Cette semaine nous accueillons un nouveau modèle de Pfister Comet nommée la Pfister Comet SR, actuellement disponible chez Legendary Motorsport. Un recyclage ? Ce serait mal connaître Rockstar. Au moins, l’achat de ce nouveau véhicule sera moins obligatoire que certains bolides précédemment sortis par l’éditeur. Et si vous n’avez pas les moyens de vous payer ce modèle, vous irez bien entendu refaire les mêmes activités durant des heures pour engranger les GTA$ !

Parlons-en justement, de ces fameux GTA$. C’est aujourd’hui que vous toucherez vos rétro-actions sur vos dépenses du mois pour profiter d’un surplus de cash. Ou pas, puisque vous avez tout dépensé et que les rétro-actions sont plafonnées à 1 million de GTA$. D’autres moyens sont permis pour gagner un peu d’argent, notamment les modes de jeu hebdomadaires où le gain en GTA$ est doublé : Gunrunning Sell Missions, Special Vehicle Missions, Air Quota et Rockstar-Created Transform Races. Enfin, vous pourrez économiser quelques dollars en achetant les biens suivants qui bénéficient de légères réductions sur leur prix d’origine : des avions (Mammoth Avenger, P-996 Lazer, Volatol, Western Company Seabreeze), les customisations de votre complexe militaire ou encore les cabines de votre QG d’Opération Mobile !

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié