Kingdom Code Deliverance s’offre un trailer épique qui sent bon le Moyen-Âge

Kingdom Come Deliverance

Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Kingdom Code Deliverance s’offre un trailer épique qui sent bon le Moyen-Âge

11 petits jours !

Kingdom Come Deliverance s’apprête à vivre son grand lancement, le 13 février prochain, en plongeant pieds et mains liés dans la boue, le sang et la guerre. Le trailer diffusé par Warhorse Studios est bien plus chevaleresque que tout ce à quoi nous avons été habitués jusqu’alors : musique épique, mise en scène du contexte, des conflits et des combats, on va devoir tâter la poignée de notre lame et bien visser notre casque sur nos deux oreilles.

Mais résumer le titre à de simples combats médiévaux serait réducteur, ainsi pour ceux qui ignorent encore à quoi correspond KCD, je vous invite à revenir sur nos précédentes actualités, ainsi que sur le descriptif du communiqué de presse.

Monde ouvert réaliste gigantesque : des châteaux majestueux et de vastes étendues au réalisme saisissant.

Scénario non linéaire : de nombreux moyens de venir à bout de vos quêtes, mais attention aux conséquences de vos décisions.

Système de combat immersif : combat à distance, furtif ou au corps-à-corps. Choisissez vos armes et réalisez des dizaines de combos uniques au combat, aussi spectaculaires qu’impitoyables.

Développement du personnage : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et gagnez de nouveaux talents.

Monde dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, soudoyez… Le choix vous appartient.

Fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et découvrez une Bohême médiévale criante de vérité.

Vos réactions

Mot de passe oublié