Kingdom Come Deliverance, seigneur de l’Europe

Kingdom Come Deliverance

Enhanced Xbox One X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Kingdom Come Deliverance, seigneur de l’Europe

Koch Media et Warhorse Studios ne sont pas peu fiers d’annoncer que Kingdom Come Deliverance est en première place des ventes sur consoles et PC en Europe ! Un succès amplement mérité selon nous ! Le RPG a le mérite de proposer une vision réaliste et brutale de la vie d’un chevalier à travers un titre exigeant où tout n’est pas parfait mais l’aventure se révèle tellement épique. Kingdom Come Deliverance a en tout cas réussi, en l’espace de 15 jours, à conquérir la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Royaume-Uni, la Scandinavie et les pays du Benelux. Bravo.

Le succès du jeu auprès des joueurs du monde entier est époustouflant. Au nom de toute l’équipe de Warhorse Studios, je tiens à remercier tous les fans de Kingdom Come: Deliverance. Nous voulons aussi tout particulièrement remercier nos amis de Koch Media, qui ont soutenu la sortie du jeu avec une campagne exceptionnelle et à travers leur formidable réseau international de distribution et de marketing. Nous sommes très fiers de notre jeu et nous voudrions rappeler que nous restons à l’écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur expérience de jeu en travaillant sur la franchise et l’assistance.

Martin Fryvaldsky, PDG de Warhorse Studios


Ce fut une aventure incroyable que nous avons vécu avec notre partenaire Warhorse Studios, pour organiser la campagne mondiale de ce jeu véritablement unique et pour accompagner sa sortie avec les équipes marketing et communication. Je suis très fier de ce travail et du fait que nous ayons pu soutenir ce RPG formidable et sans concession, en portant sa vision à travers nos campagnes de communication, de marketing et dans les média partout dans le monde. Étant un grand fan de RPG et ayant œuvré sur de nombreux titres tout au long de ma carrière, je peux sincèrement vous dire que travailler sur ce jeu a été un moment très fort, à titre personnel, et que je m’en souviendrai longtemps !

– Mario Gerhold, directeur marketing international de Koch Media

2

  1. Je l’ai déjâ dit que le jeu me faisait envie ??? :D

  2. Ça fait plaisir de voir des petits studios cartonnés à ce point.

Vos réactions

Mot de passe oublié