La malédiction des pharaons, la prochaine extension d’AC Origins se dévoile

Assassin’s Creed Origins

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

La malédiction des pharaons, la prochaine extension d’AC Origins se dévoile

Assassin’s Creed : Origins vient à peine d’être au cœur de l’actualité avec la sortie de son mode Discovery Tour qu’Ubisoft décide d’en remettre une couche avec la présentation de la deuxième extension majeure pour le titre : la Malédiction des Pharaons. Bayek reprendra du service après sa visite au musée dans un contenu additionnel qui s’annonce déjà épique.

Thèbes, la Vallée des Rois et des pharaons zombifiés

Des phénomènes étranges sont apparus près de Thèbes, ancienne capitale de l’Egypte antique située au coeur du pays et sur les rives du Nil. Par ailleurs, la Vallée des Rois, qui abrite les tombeaux des Pharaons, attire de nombreux chasseurs de trésors qui n’hésitent pas à piller les reliques des pharaons. Voilà une situation qui va virée au cauchemar pour Bayek car ces derniers sont devenus des morts-vivants qui errent dans les rues de la cité en massacrant tout le monde.

Ces fameux pharaons prendront la forme d’Ombre qui apparaîtront dans la nouvelle région durant un temps limité. Si vous réussissez à les traquer et les renvoyer dans l’au-delà vous gagnerez du butin mais Ubisoft semble préciser que ce seront les ennemis les plus redoutables que nous aurons à combattre dans Assassin’s Creed Origins. On apprend également la présence d’un nouveau type d’animal qui renvoie les hippopotames et les crocodiles au statut de flamand rose : les scorpions. La Malédiction des Pharaons nous fera passer de l’autre côté, dans le monde des morts, une Egypte loin d’être le paradis dépeint jusque là dans le jeu d’Ubisoft avec ses magnifiques panoramas.

Face à de tels dangers inédits, Bayek pourra monter son niveau jusqu’au level 55 et profité de 7 nouvelles compétences qui nécessiteront 15 points d’aptitude au total. Il est notamment question de boost de dégats lors d’une esquive parfaite, d’une capacité de soin, de percer les boucliers ennemis avec un tir d’arc, ou d’infliger un statut de saignement à une cible.

Un chouette programme qui sera bientôt disponible ! La Malédiction des Pharaons est prévue pour le 13 mars prochain. L’extension fait partie du Season Pass ou sera proposée au tarif de 19.99€ en achat séparé.

La vidéo de gameplay commentée

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Vos réactions

Mot de passe oublié