Mutant Year Zero: Road to Eden

Mutant Year Zero: Road to Eden

Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere

Et le nouveau jeu de Funcom est… Mutant Year Zero: Road to Eden !

Peut-être vous souvenez-vous de notre actualité un poil WTF sur le teasing qu’avait entamé le studio norvégien Funcom à propos de son nouveau jeu ? L’éditeur / développeur vient de révéler l’identité et quelques détails sur ce projet. Le titre en question est Mutant Year Zero: Road to Eden, un jeu d’action – stratégie qui puise son inspiration dans la saga XCOM. Les combats se dérouleront au tour par tour comme dans le jeu mentionné tandis que l’exploration sera libre avec une bonne dose d’infiltration.

Pourquoi ? Et bien parce que depuis la première fois depuis 1945, l’arme nucléaire a été utilisée. Les humains ont disparus de la surface de la planète laissant place à des hordes de mutants. On dirigera une équipe de quatre personnages dans des environnements post-apocalyptiques qui, à la vue des premières images in-game, ont l’air d’être sacrément jolis !

Rien de plus à se mettre sous la dent, si ce n’est les premiers screenshots et un trailer d’annonce qui nous rend curieux, pas vous ?

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

2

  1. Presque déçu de n’avoir pas eu une simulation de consommation de bière !

  2. J’aime bien l’ambiance. Je vais suivre ce jeu de près, il a du potentiel.

Vos réactions

Mot de passe oublié