ONRUSH, les précommandes se lancent avec un nouveau trailer

ONRUSH

Xbox One

ONRUSH, les précommandes se lancent avec un nouveau trailer

C’est ce qui s’appelle un trailer explosif non ? ONRUSH fête l’ouverte de ces précommandes avec une bande-annonce qui en montre davantage sur le titre que le teaser diffusé il y a cinq jours désormais. Des sauts impressionnants, de la destruction et de la vitesse, voilà les trois adjectifs qui qualifieront certainement le mieux le prochain titre de Codemasters.

Pour ceux qui n’ont pas vu la précédente actualité du titre et qui ont la flemme de cliquer sur le lien ci-dessus, on vous rappelle qu’ONRUSH proposera un mode de jeu spécifique, nommé Rush, dans lequel nous devrons utiliser toute la puissance de notre bolide (à choisir parmi une sélection de huit classes différentes) pour conduire avec style. Il ne sera pas nécessaire de franchir la ligne d’arrivée en tête puisqu’il n’y en aura même pas ! Intriguant n’est-ce pas ? L’autre information nous vient directement du trailer qui confirme la possibilité de piloter une moto, ces dernières semblent d’ailleurs plutôt fragiles face aux autres véhicules non ?

Quoiqu’il en soit, les précommandes d’ONRUSH sont ouvertes avec deux éditions différentes selon vos goûts et / ou votre budget. La sortie du titre est calée au 5 juin 2018.

1

  1. Ce trailer a fait redescendre mon enthousiasme pour le jeu à un niveau proche de 0

Vos réactions

Mot de passe oublié