Un point sur les mises à jour de la journée d’hier (Destiny 2, FIFA 18, ARK, DB Xenoverse 2)

La journée d’hier a été intense et riche en actualités. Au-delà des divers jeux annoncés par différents éditeurs et les habituels trailers de lancement, nous aimons également vous partager toute l’actualité concernant le suivi de vos jeux préférés, ou tout du moins déjà disponibles. Deux extensions majeures sont sorties hier : la MàJ Beyond – Chapitre 1 pour Elite : Dangerous et la MàJ 17 Dragon Bones pour The Elder Scrolls Online. D’autres titres ont également eu droit à leur petite update, notamment Destiny 2, FIFA 18, ARK : Survival Evolved et Dragon Ball Xenoverse 2.


Destiny 2

En accord avec la roadmap communiquée, Activision et Bungie ont mis à disposition des Gardiens une nouvelle mise à jour hier pour apporter notamment des modifications au Raid de la Nuit Noire pour mettre à niveau l’aspect scoring et introduire de nouveaux défis. Pas sûr que cette update soit idéale pour relancer l’intérêt du FPS auprès d’une communauté en colère face au manque de contenu end-game proposé par le jeu et le suivi plus que moyen assuré par Bungie. Le reste de la MàJ concerne les emblèmes, auras et autres petites modifications / correction de bugs.


FIFA 18

Le titre d’Electronic Arts se dote d’une MàJ d’accessibilité qui permet d’inverser le rôle des deux sticks de votre manette et d’augmenter la taille des onglets / tuiles dans les menus. En outre, divers changements mineurs sont appliqués à FIFA Ultimate Team (comme le statut de votre adversaire qui reste désormais sur ”Fait des changements” dans l’écran du lobby). La base de données des joueurs subit un lifting puisque 970 joueurs ont vu leur portrait mis à jour tandis que 342 autres joueurs ont reçu une belle photo de profil !


ARK : Survival Evolved

Avec une mise à jour de plus de 24Go, les petits gars de chez Studio Wildcard ont mis à jour les assets graphiques de cinq créatures (et modifiés leur comportement et quelques statistiques au passage) : le Procoptodon, le Gigantopithecus, le Direbear, le Direwolf et le T-Rex.


Dragon Ball Xenoverse 2

En parallèle de la disponibilité de l’Extra Pack 2, Bandai Namco a mis à jour le jeu avec de nombreux changements : nouvelle technique de combat, transformations SSGSS inédites, un nouveau combo en duo et de nouveaux scénarios dans le Hero Colosseum.

1

  1. Destiny 2 cette déception putain…

Vos réactions

Mot de passe oublié