Les portes de l’enfer sont ouvertes – Hellmut: The Badass from Hell

Hellmut : The Badass from Hell

Xbox One

Les portes de l’enfer sont ouvertes – Hellmut: The Badass from Hell

Hellmut: The Badass from Hell risque d’en étonner plus d’un ! A première vue il s’agit ni plus ni moins que d’un énième jeu indépendant en mode double-stick pixel arts mais le titre développé par le studio Volcanicc et édité par Grindstone étonne avec son système de transformations. Il est en effet possible de switcher en plein pour se transformer en Roi Rat ou en Féé orque ! Le côté WTF de la chose pique notre curiosité, il faudra patienter puisque la sortie du titre n’est pas prévue pour tout de suite (printemps 2018).

Vous avez obtenu l’immortalité ! Du moins, ce qu’il reste de vous. Et il ne restait pas grand-chose après que les démons vous ont grignoté. Si vous voulez récupérer votre corps, vous allez devoir tuer quelques démons… en fait, un tas de démons. Au point même que l’on pourrait parler de démonicide… Franchement, ça ne nous étonnerait pas que des groupes de pression démoniaques nous envoient des lettres de menace en nous demandant pourquoi ce jeu vous permet de massacrer autant de démons sans le moindre scrupule. Mais ça ne vous dérange pas, si ?

Nous débloquerons de nouvelles transformations à chaque fois que nous finirons le jeu, heureusement la génération des niveaux et des boss sera aléatoire. La mauvaise nouvelle est qu’à l’heure actuelle, aucun multijoueur n’est prévu !

Vos réactions

Mot de passe oublié