Quoi de neuf cette semaine sur Xbox One ?

Après une semaine plutôt calme et avant une semaine chargée avec notamment Kingdom Come Deliverance et Dynasty Warriors 9, on se cale avec une semaine spéciale jeux indépendants. Du côté de XboxSquad.fr, vous retrouverez les tests de Marooners, Bleed 2 et Pinstripe. En ce qui concerne les Films / Séries TV, cette semaine nous avons deux nouveautés : un pack Trilogie Thor (le 3e film sera automatiquement intégré lors de sa disponibilité sur le Store) et Blade Runner 2049.

Mardi 6 février 2018

Marooners

Jouez à divers jeux de groupe palpitants, en passant fréquemment de l’un à l’autre. Pourrez-vous faire face à ce méli-mélo chaotique ?

Mercenary Kings : Reloaded Edition

Dans ce jeu d’action 2D à couper le souffle, vous faites partie des Mercenary Kings, l’équipe de mercenaires la plus qualifiée sur Terre!

Dandara

Jeu de plateformes, on incarne Dandara pour progresser au sein des niveaux de ce Métroidvania exploitant principalement la gravité.

Blade of Galadriel (DLC)

La première extension pour La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre après deux DLC contenant chacun une tribu, on y incarnera Galadriel !

Mercredi 7 février 2018

Pinstripe

Incarnez Teddy, un ancien pasteur obligé de s’aventurer dans la froideur de l’au-delà pour retrouver Bo, sa fille de trois ans, et son kidnappeur.

DYE

Jeu qui sera disponible uniquement sur le Store américain !

Little Triangle

Un seul jeu pour deux modes ultra fun! Little Triangle contient un mode plateforme pour 2 à 4 joueurs, et aussi un mode battle royale.

Samsara

Zee se retrouve perdue à Sansara et on devra manipuler des blocs de formes différentes pour aider la petite fille à passer en toute sécurité.

Jeudi 8 février 2018

ACA NEOGEO Blazing Star

Vendredi 9 février 2018

Bleed 2

Jeu arcade-action furieusement fun et frénétique, on retrouve Wryn, la plus grande, et dernière héroïne aux cheveux roses dans le monde, pour repousser une invasion de bandits.

Overdriven Reloaded : Special Edition

Revivez les plaisirs des shoot’em ups d’arcade au travers de nombreux modes de jeux, de 1 à 4 joueurs en coopération locale.

Starpoint Gemini Warlords

Quantic Pinball

Vos réactions

Mot de passe oublié