Rainbow Six Siege – Outbreak, agents, Operation Chimera, tous les détails

Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege – Outbreak, agents, Operation Chimera, tous les détails

Pendant le Six Invitational, la plus grande compétition eSport organisée à ce jour par Ubisoft pour Rainbow Six Siege, l’éditeur français a dévoilé de nombreux éléments concernant le futur de son FPS tactique multijoueur.

La Saison 3 de R6 Siege

Ubisoft a déclaré vouloir soutenir le jeu durant de nombreuses années encore, chose que l’éditeur est effectivement en train de faire pour la troisième année consécutive, seul l’avenir nous dira si le nombre d’agents disponibles va atteindre un nombre à trois chiffres comme cela semble être la volonté d’Ubisoft.

La troisième année sera lancée avec deux nouveaux agents dont vous pouvez retrouver les détails dans cette actualité. Pour un rappel, c’est le français Lion et la russe Finka qui rejoindront les équipes de Six avec l’operation Chimera qui constitue la première saison d’une série de quatre. La saison 2 sera marquée par l’arrivée de deux nouveaux agents italiens et d’une carte inédite en Italie. La saison 3, d’un agent britannique et d’un américain ainsi qu’une refonte d’une map déjà disponible. Tandis que la saison 4 se situera au Maroc avec une carte inédite et deux agents marocains.

La troisième année marque le retour d’un nouveau Season Pass qui est commercialisé à 29.99€ sur le Xbox Store. Voici un visuel qui détaille le contenu auquel il donne accès.

L’événement à durée limitée : Outbreak

Ubisoft fêtera le lancement de la troisième année de R6 Siege avec un événement accessible à tous qui ne nécessite pas l’achat du Season Pass : l’événement Outbreak. Sa durée est limitée du 6 mars au 3 avril 2018. Pour le coup, c’est un mode qui risque de totalement bouleverser vos habitudes de jeu, et peut-être attirer de nouveaux joueurs ?

L’action prendra place sur trois cartes distinctes : Hôtel, Hôpital et Décharge.

Dans Hôtel, vous êtes largués dans les rues de Truth or Consequences pour une opération d’infiltration. Vous devez entrer dans un vieil hôtel infesté d’ennemis. Selon nos informations, les parasites sont en train de créer un nid. Frayez-vous un chemin à travers de dangereuses fissures dans un décor kitsch rempli de vacanciers mécontents.

Hôpital vous offre une mission de sauvetage élaborée. L’otage se trouve au cœur d’un territoire infesté d’ennemis. Les couloirs sombres et étroits sont propices aux combats rapprochés. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle. Le docteur piégé à l’intérieur de l’hôpital est peut-être la clé qui mettra fin à l’épidémie.

Nos dernières informations mènent à une propriété privée située en périphérie de Truth or Consequences. Décharge est un niveau ouvert en extérieur avec des obstacles uniques qui vous rendront vulnérables, votre équipe et vous. Tenez fermement vos positions alors que des vagues d’ennemis essaient de protéger le cœur de l’infection.

Le mode sera jouable jusqu’à trois joueurs et constitue un ersatz de mode survie face à des hordes d’ennemis infectés. Oui vous avez bien lu ! Ubisoft s’éloigne du réalisme et de l’esprit terre à terre du jeu original avec Outbreak en proposant des affrontements contre cinq types d’ennemis différents : les écorcheurs (les ennemis les plus communs), les sapeurs (des bombes de proximité), les piégeuses (les plus rares, elles envoient des pics pour vous immobiliser au sol), les cogneurs (extrêmement résistant) et enfin les alphas (sorte de boss qui vous envoient des hordes d’infectés).

Le mode sera accessible avec les agents suivants : Ash, Tachanka, Doc, Smoke, Buck, Kapkan, Glaz, Ying, Finka, Lion et Recrue. Il permettra également d’obtenir 50 équipements de personnalisation uniques tout au long de sa disponibilité pour vos agents préférés.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

Mot de passe oublié