City of the Shroud officialisé sur Xbox One pour 2019, le nouveau Game of Thrones ?

City of the Shroud

Xbox One

City of the Shroud officialisé sur Xbox One pour 2019, le nouveau Game of Thrones ?

Le temps passe non ? On a l’impression de voir plein de jeux annoncés pour 2019 depuis quelques jours… Et encore un autre titre officialisé sur Xbox One pour l’année prochaine : City of the Shroud. Il s’agit d’un Tactical RPG et d’une expérience sociale par le jeune studio Abyssal Arts, composé d’un ancien producteur de chez Capcom et le scénariste de la trilogie The Light and Shadow Moira Katson.

Avec un format épisodique, ce premier chapitre prendra place sur l’île d’Iskendrun où 5 factions se battent pour le contrôle de la ville principale. Digne d’un Game of Thrones, les joueurs choisiront leur camp et en fonction de leur réussite dans les quêtes, l’épisode suivant prendra en compte un panel varié d’éléments pour modifier le background politique du jeu. Les futures mises à jour seront gratuites et proposées à intervalles réguliers (quelques mois selon le communiqué de presse).

Entre PvP online, quête solo pour établir son autorité sur son propre clan mais également sur les autres factions, l’apparition d’une étrange menace extérieure à ce monde connu, et sa formule originale, City of the Shroud peut constitué une bonne surprise pour 2019 sur Xbox One !

Vos réactions

Mot de passe oublié