DOLMEN – Un nouveau jeu d’horreur prévu pour 2019 sur Xbox One

DOLMEN

Xbox One

DOLMEN – Un nouveau jeu d’horreur prévu pour 2019 sur Xbox One

Le studio indépendant Massive Work Studio est fier de nous présenter aujourd’hui son prochain projet : DOLMEN. Un jeu d’horreur qui fait furieusement penser à Dead Space dans la manière qu’à le personnage de se mouvoir parmi les ombres. Le jeu emprunte à la défunte licence légendaire son côté survival avec un goût prononcé pour le craft d’armes et d’objets destinés à survivre sur Revion Prime.

Cette planète a été ravagée par la guerre et des milliers de cadavres tournent autour de son orbite pour rappeler à quiconque s’approche que ce n’est qu’un lieu de désolation où règne le chaos. Pourquoi notre astronaute vient-il donc ici ? C’est une question à laquelle le jeu apportera une réponse. De nombreux éléments RPG seront également de la partie, notre héros disposera d’une ribambelle de capacités pour affronter les horreurs des lieux.

DOLMEN n’est pas prévu avant 2019 sur Xbox One donc le mot d’ordre est patience.

Je suis tombé dans la marmite Xbox en 2003 et depuis je n'ai plus besoin de potion magique pour m'intéresser à tous les jeux qui sortent sur ces belles machines au fil des années. Je suis accessoirement un PGM en mousse.

3

  1. Mis à part le nom qui fait très saga estivale de TF1, ce jeu à une saveur d’Alien dans la bouche il me semble.

  2. Vous n’avez pas le droit 🙁

Vos réactions

Mot de passe oublié