Far Cry 5 : Joseph Seed, le père, et Faith Seed, la sirène, ont droit à leur présentation

Far Cry 5

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Far Cry 5 : Joseph Seed, le père, et Faith Seed, la sirène, ont droit à leur présentation

Que ne vous avais-je pas dit hier dans nos actualités dédiées à Far Cry 5 ? La communication s’intensifie de manière exponentielle autour du prochain épisode de la Licence ! Ubisoft France via sa chaîne Youtube nous propose aujourd’hui la présentation de deux personnages, la première consacrée à Joseph Seed, le grand méchant du jeu, et la deuxième à Faith Seed.

Si Joseph Seed a été largement présenté comme étant le Père d’Eden’s Gate, la secte dont on cherchera à venir à bout, Faith Seed a été moins exposée pour l’instant par la communication d’Ubisoft autour de Far Cry 5. Vous la croyez charmante ? Il s’agit d’une âme désespérée recrutée par Joseph pour en faire son bras armé. Un charme que l’on évitera de croiser du coup…

Far Cry 5 est prévu pour le 27 mars 2018 sur Xbox One et proposera de partir à la chasse aux membres d’Eden’s Gate dans une aventure complètement dingue qui sera jouable intégralement en coopération à deux joueurs. L’expérience sera prolongée par un Season Pass qui s’annonce déjà épique et totalement suréaliste avec des contenus situant l’action au Vietnam, sur Mars ou face à des zombies.

Vos réactions

Mot de passe oublié