FM7 – Car Pack, mode Spectateur et éditeur de livrée, la MàJ de mars se dévoile

Forza Motorsport 7

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox HDR Windows 10 Xbox One Xbox Play Anywhere

FM7 – Car Pack, mode Spectateur et éditeur de livrée, la MàJ de mars se dévoile

Turn 10 Studios vient de dévoiler le détail concernant la mise à jour de Forza Motorsport 7 pour le mois de mars, entre le nouveau pack de voitures, un mode spectateur remanié et l’éditeur de livrées, l’update devrait ravir les fans de la simulation made in Microsoft. Et la bonne nouvelle c’est qu’il ne faudra pas attendre la mi-mars mais à peine quelques heures puisque la mise à jour sera disponible demain, le mardi 6 mars !

Concernant le mode spectateur, ceux qui aiment assister à des courses Online pourront désormais afficher de nombreuses informations à l’écran comme différents intervalles de temps, les distances (entre le leader ou entre un autre concurrent), le temps au tour et le classement de la course. Il sera également possible d’accéder à l’écran de télémétrie pour chaque concurrent en piste, histoire de voir comment les fous du volant gèrent leur conduite !

Pour l’éditeur de livrée, je vous avoue que mon niveau d’anglais ne me permet pas de vous rendre compte des subtilités des changements apportés, nul doute que les créatifs sauront s’y retrouver et bénéficieront d’une utilisation plus complète car le studio indique que les correctifs ont été faits en fonction du feedback des utilisateurs.

Enfin, ce qui intéresse la majorité d’entre vous, ce sont les 7 nouvelles voitures qui seront disponibles dans le pack de mars. Voici le détail et le trailer qui va bien avec :

– 1932 Alfa Romeo 8C 2300 Spider

– 1983 Jaguar #44 Group 44 XJR-5

– 1988 Nissan #33 Bob Sharp Racing 300ZX

– 1977 Brabham #8 Motor Racing Developments BT45B

– 2017 Lincoln Continental

– 2017 Chevrolet Colorado ZR2

– 2017 Volvo XC90 R-Design

Vos réactions

Mot de passe oublié