Ghost Recon Wildlands, de nouveaux défis en PvP / PvE

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Ghost Recon Wildlands, de nouveaux défis en PvP / PvE

Ubisoft a annoncé dans la soirée d’hier la mise à disposition de nouveaux défis pour Ghost Recon Wildlands. Le titre dispose déjà de contenus de ce type avec notamment les défis communautaires mais l’éditeur français passe la deuxième vitesse avec des défis à durée limitée qui récompenseront seulement les 10 meilleurs joueurs du monde entier avec l’un des nombreux packs d’items disponibles dans la boutique du jeu.

Ces défis concernent le mode PvE et le mode PvP, Ghost War. La mise en place est effective dès maintenant avec les deux premiers défis qui sont disponibles durant une semaine :

– PvE : du lundi 2 mars au jeudi 8 mars, vous devez tuer le Predator un maximum de fois. Vous avez une semaine pour cumuler le maximum de trophées de Predators. Les 10 meilleurs Ghosts remporteront le pack Predator ou sa valeur en crédits.

– Ghost War : du lundi 2 mars au jeudi 8 mars, nos équipes comptabiliseront votre ratio tués/morts et les 10 meilleurs joueurs remporteront le pack de caisses Ghost War.

Il y a toutefois quelques règles a respecté pour pouvoir participer, les voici :

– Vous devez être membre du Ghost Recon Network.

– Vous devez respecter les règles indiquées et les autres joueurs (on vous surveille).

– Vous ne pouvez pas remporter plus de deux défis à la suite.

– Vous devez faire partie du top 10.

– Défi PvP : vous ne devez pas quitter la partie pour que votre score soit pris en compte (sinon vous aurez joué pour rien).

– Défi PvP : parties rapides ou classées uniquement.

1

  1. j’ai aimé ce jeu mais hélas trop repetitif,dommage.J’espere une suite avec des missions variés et plus corcés

Vos réactions

Mot de passe oublié